RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neliel S. Rosenbach

Neliel S. Rosenbach

Neliel S. Rosenbach.
Mage de Raven Tail {S}


14 messages.
Inscrit le 19/01/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Left_bar_bleue0/5000Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Guilde: Raven Tail
Magie: Bone Make


Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Empty
MessageSujet: Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:24

Nombre de participants : Un seul. Qui sera l'heureux élu ? Cool Oui parce que j'éprouve quelques difficultés à gérer les Rp's à plusieurs. Je vais prendre des cours, don't worry guys.

Lieu : Je vous laisse le choix, si le coeur vous en dit. ~

Sujet : Pour le moment, un RP de type rencontre serait le plus approprié pour la bonne intégration de mon personnage. u_u Ensuite, Dieu seul sait quelle tournure farfelue ou non prendra le RP.


Dernière édition par Neliel S. Rosenbach le Mer 22 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neliel S. Rosenbach

Neliel S. Rosenbach

Neliel S. Rosenbach.
Mage de Raven Tail {S}


14 messages.
Inscrit le 19/01/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Left_bar_bleue0/5000Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Guilde: Raven Tail
Magie: Bone Make


Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:20

Je viens Uper un peu tout ça, histoire de me dire qu'on m'apprécie tout de même un peu pour avoir le courage de venir RP avec moi. Very Happy Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:28

Même si je suis en over dose de Rp, moi je veux rp avec toi o/
Par contre pour les réponses, je sais pas si je ferrais aussi long que toi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Neliel S. Rosenbach

Neliel S. Rosenbach

Neliel S. Rosenbach.
Mage de Raven Tail {S}


14 messages.
Inscrit le 19/01/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Left_bar_bleue0/5000Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Guilde: Raven Tail
Magie: Bone Make


Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Icon_minitimeMer 22 Mai - 5:16

Ouiii ! cheers
Oh, ne t'inquiètes pas pour ça. x) Je me fiche pas mal de la longueur du RP tant qu'il est agréable à lire.
Je commence donc. Ou tu préfères peut être le faire ?
Pour finir, je risque de mettre 2-3 jours à poster puisque je rédige également une mission, alors... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:52

je veux bien que tu commences si ça ne te déranges pas ^^ par contre prend ton temps je ne serais pas là jusqu'à jeudi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neliel S. Rosenbach

Neliel S. Rosenbach

Neliel S. Rosenbach.
Mage de Raven Tail {S}


14 messages.
Inscrit le 19/01/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Left_bar_bleue0/5000Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Guilde: Raven Tail
Magie: Bone Make


Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:06

Je prendrais donc mon temps. x)
Tu as une petite idée de scénario ?... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:13

Hmm , elles pourraient se rencontrer par hasard dans une ville, Katja aurait des ennuis avec des mecs et Neliel arriverait à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Neliel S. Rosenbach

Neliel S. Rosenbach

Neliel S. Rosenbach.
Mage de Raven Tail {S}


14 messages.
Inscrit le 19/01/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Left_bar_bleue0/5000Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Guilde: Raven Tail
Magie: Bone Make


Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:54

Hum... Oui, pourquoi pas. Very Happy
Je vais donc me mettre à rédiger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Neliel S. Rosenbach

Neliel S. Rosenbach

Neliel S. Rosenbach.
Mage de Raven Tail {S}


14 messages.
Inscrit le 19/01/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Left_bar_bleue0/5000Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Guilde: Raven Tail
Magie: Bone Make


Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:25

Je ne sais pas si tu as eu mon MP mais ,dans tout les cas, je suis bien consciente que je suis à la traine pour tout ça donc je vais tenter de me dépêcher quand j'aurais un peu plus de temps. x)

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas
» Un Rp avec Kagura ? ^^
» Qui veut RP avec moi?
» un RP avec une alcoolique?
» Un petit RP avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Avant le RP :: Demande de RP :: Demandes validées-