RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Qui veut RP avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Qui veut RP avec moi? Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:52

Nombre de participants : En me comptant on va dire quatre maximum.

Lieu : Autres lieux.

Sujet : Une petite mission bien simple: Le fils d'un riche marchand de Fiore a été kidnappé par une guilde noire. Le père a aussitôt réclamé l'aide de guildes pour sauver son fils des griffes des mages clandestins. Une petite équipe de mage venant de différentes guildes a donc été formée afin d'aller jusqu'au QG de la guilde clandestine, afin d'aller sauver l'otage...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane

Misa Amane.
Rose Noire {A}


252 messages.
Inscrit le 30/12/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Qui veut RP avec moi? Left_bar_bleue936/3000Qui veut RP avec moi? Empty_bar_bleue  (936/3000)
Guilde: Raven Tail
Magie: des baisers


Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi? Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:05

Moi je veux bien participer et jouer une mage noire dans le lot (sans me faire détruire pour autant). Mon personnage ne comprend pas bien la différence entre gentils et méchants, Misa agit plus dans son intérêt donc, au pire, je serai contre vous mais sans pour autant me faire botter les fesses, ou au mieux, je peux être avec vous, sans me faire découvrir ou sans vraiment savoir que ce que je fais est mal, même si dans le fond Raven Tail est une guilde officielle Razz donc après ça ne fait pas de moi réellement une ennemie Smile

A toi de me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovich

Ultear Milkovich

Ultear Milkovich.
Mage de Crime Sorcière {A}


18 messages.
Inscrit le 26/01/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Qui veut RP avec moi? Left_bar_bleue0/3000Qui veut RP avec moi? Empty_bar_bleue  (0/3000)
Guilde: Crime Sorcière
Magie: de glace et de l'arche du Temps


Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi? Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:51

On est de la même guilde mais si cela ne dérange pas je veux bien participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi? Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:54

Alors je dis oui et oui. Et là, je dis en plus: ULTEAAAAAAAAAAR!!! http://www.twwf.fr/i (Ce cri concerne aussi bien Roy que le joueur. ^^ )

Misa > Je préfèrerais ne rien t'imposer, mais si jamais il n'y a aucun "méchant" qui vient s'inscrire, est-ce que ça ne te dérangerait pas de te mettre côté méchant? Sans forcément être avec la guilde noire, par exemple...Raven Tail a envoyé un de ses mages (en l’occurrence toi) pour récupérer l'otage tout en ridiculisant l'équipe envoyée par les autres guildes. Et au moment de récupérer le garçon...ben là ça fait boom. Après, c'est juste une idée, comme je dis, je ne préfère pas t'imposer quelque-chose directement.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane

Misa Amane.
Rose Noire {A}


252 messages.
Inscrit le 30/12/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Qui veut RP avec moi? Left_bar_bleue936/3000Qui veut RP avec moi? Empty_bar_bleue  (936/3000)
Guilde: Raven Tail
Magie: des baisers


Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi? Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:49

Je verrai mais je te rappelle juste que Misa ne connaît pas grand chose aux guildes justement et RT est une guilde "légale" x) donc dans le fond vous n'êtes pas censés vous attaquer à moi Razz

On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi? Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:19

Oui, c'est vrai que RT est une guilde officielle. Comme je disais, c'est une idée comme une autre. Enfin bref, on arrivera bien à trouver quelque-chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander MacDowel

Alexander MacDowel

Alexander MacDowel.
Mage de Crime Sorcière {C}


8 messages.
Inscrit le 18/03/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Qui veut RP avec moi? Left_bar_bleue0/1000Qui veut RP avec moi? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Guilde: Crime Sorcière
Magie: Jade Maker


Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi? Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:00

J'aurais bien voulut m'essayer à un rp ici.. Mais je n'ai pas encore finis ma fiche technique et il y a désormais deux membres de Crime Sorcière.. Tant pis, une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi? Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:49

C'est d'accord. On se fera ça une prochaine fois. ^^

Sinon, d'autres volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi? Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:27

Bon, je sais que je risque de me faire taper sur les doigts, mais comme j'avais peur qu'un simple Edit ne se voit pas, j'ai préféré faire un double-post.
Comme je n'ai pas été très présent ces derniers temps (la raison étant que mon ordi était mourut et qu'il m'a fallu en racheter un), je laisse jusqu'à demain soir pour s'inscrire. Après ça, il y aura juste une ou deux formalités à remplir avant de lancer le RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Shadow

Minato Shadow

Minato Shadow.
Star Shadow {D}


49 messages.
Inscrit le 04/02/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Qui veut RP avec moi? Left_bar_bleue103/800Qui veut RP avec moi? Empty_bar_bleue  (103/800)
Guilde: Crime Sorcière
Magie: Yamo no Maho


Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi? Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:10

je veux bien venir aussi pour la mission si c est toujours bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi? Qui veut RP avec moi? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:30

Le rp a-t-il était commencé ? Si oui merci de prévenir pour que je puisse locker le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Qui veut RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec moi? Qui veut RP avec moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut RP avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Avant le RP :: Demande de RP :: Demandes validées-