RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Un petit RP avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un petit RP avec moi Empty
MessageSujet: Un petit RP avec moi Un petit RP avec moi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:43

Bonjour / Bonsoir
Alors tout d'abord je voudrai RP avec quelqu'un qui est du rang C .
Je suis Cobra,je suis un mage des Oracion Seis .
Je cherche un mage féminins/masculins , amis/ennemis pour RP dans Clover .
J'ai penser à un scénario :Alors déjà je me baladait sur un chemin et je rencontre quelqu'un et on s'invite ....etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un petit RP avec moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec moi Un petit RP avec moi Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:21

Pourquoi pas x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un petit RP avec moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec moi Un petit RP avec moi Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:28

Allez !
Je marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un petit RP avec moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec moi Un petit RP avec moi Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:27

Cool Smile Bon qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un petit RP avec moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec moi Un petit RP avec moi Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:31

Hum ... Pas moi en tout cas ..
J'aime pas commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un petit RP avec moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec moi Un petit RP avec moi Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:35

Ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un petit RP avec moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec moi Un petit RP avec moi Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:22

Vous voulez le faire à trois? x) Je veux bien commencer sauf qui faut me donner les idées de l'histoire etc. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un petit RP avec moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec moi Un petit RP avec moi Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:30

Ok alors on se promener et on se rencontra en mangeant une petite glace et vous parlez toi et Rigel d'un sujet qui m'intéresser etc .... :')
Vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un petit RP avec moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec moi Un petit RP avec moi Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:53

bon euh d'accord alors je vais improviser xD


La mage en armure revenait d'une mission pour le moins dangereuse. Elle avait tenue à ne pas impliquer ses autres coéquipiers dans cette mission de rang S et elle avait bien fait. Cette mission impliquait de nombreux désavantages dont les 8 heures de trains qui n'auraient probablement pas plût à un certain dragonslayer aux cheveux rose. Elle avait néanmoins réussit haut la main ce travail dangereux et elle était heureuse d'avoir pu aider. Elle arriva a une ville au retour de son voyage. Comme elle était exténuée elle décida de s'y arrêter.


Dernière édition par Erza Scarlet le Mar 24 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un petit RP avec moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec moi Un petit RP avec moi Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:43

Ouai c'est bien mais c'est une mission et pas un mission XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un petit RP avec moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec moi Un petit RP avec moi Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:11

faute de frappe et puis je fais qu'improviser x) alors vous avez qu'à le dire si vous aimez ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un petit RP avec moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec moi Un petit RP avec moi Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:19

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un petit RP avec moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec moi Un petit RP avec moi Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:00

Après avoir vu votre problème pour organiser ce début de RP, je me permet de vous donner quelque conseil.
La personne qui demande le Rp, le commence (donc cobra doit-etre celui qui commence ce Rp )
Et ensuite, les autres participant décide entre eux de l'ordre de passage

Je vous propose donc celui ci pour vous aider, si il ne vous plait pas, Rigel et Erza pourront échanger leur ordre.

Cobra - Erza - Rigel

Voilà l'ordre que je propose. Dès que vous aurez décidé si oui ou non, il vous convient, prévenez Gajeel ou l'un des modo pour qu'il puisse bloquer cette demande. Pour votre Rp, il faut le faire dans la section Clover puis la catégorie qui vous convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un petit RP avec moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec moi Un petit RP avec moi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:18

Moi, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un petit RP avec moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec moi Un petit RP avec moi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:50

pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un petit RP avec moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec moi Un petit RP avec moi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:00

J'ai reçu un mp de cobra disant qu'il ne voulait plus de rp, donc ce rp est annulé. Désolée pour vous deux, mais vous pourrez voir pour vous inscrire sur les autres rp proposé. Ce sujet va être locké dès que vous aurez vu ce message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Un petit RP avec moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec moi Un petit RP avec moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit RP avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Avant le RP :: Demande de RP :: Demandes validées-