RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 

Partagez

Quelqu'un pour rp avec un mage noir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyame Haru

Kyame Haru

Kyame Haru.
Élite Solitaire


16 messages.
Inscrit le 14/01/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Quelqu'un pour rp avec un mage noir ?  Left_bar_bleue132/6000Quelqu'un pour rp avec un mage noir ?  Empty_bar_bleue  (132/6000)
Guilde: Solitaire
Magie: Fumées


Quelqu'un pour rp avec un mage noir ?  Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour rp avec un mage noir ? Quelqu'un pour rp avec un mage noir ?  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:39

Nombre de participants : Environ 5 au maximum {mages noirs et légaux}

Lieu : Clover, Alentours.

Sujet : Le Conseil magique, déployant toujours plus d'efforts pour arrêter la guerre et stopper les guildes noires, a repéré une base d'information importante appartenant à celles-ci dans les alentours de la ville de Clover. Des mages ont donc été envoyés pour détruire/occuper ou vider cet endroit sans autre objectif précis, pour faire cesser les activités peu scrupuleuses qui règnent dans cette base, déguisée en auberge. De quel camp êtes-vous, celui des guildes noires comptant bien ne pas se laisser faire ou des envoyés du Gouvernement ?

Participants pour l'instant :
- Daniel {neutre}
- Minato {légal}

Il reste donc des places pour : mages noirs (2), mage légal (1 ou 2 max.)





Dernière édition par Kyâme Haru le Jeu 2 Mai - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel LightningHeart

Daniel LightningHeart

Daniel LightningHeart.
Red Beast {D}


30 messages.
Inscrit le 30/01/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Quelqu'un pour rp avec un mage noir ?  Left_bar_bleue0/800Quelqu'un pour rp avec un mage noir ?  Empty_bar_bleue  (0/800)
Guilde: Mage solitaire
Magie: Foudre


Quelqu'un pour rp avec un mage noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp avec un mage noir ? Quelqu'un pour rp avec un mage noir ?  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:54

Moi,j'accepte,je me joindrais à cette compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Minato Shadow

Minato Shadow

Minato Shadow.
Star Shadow {D}


49 messages.
Inscrit le 04/02/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Quelqu'un pour rp avec un mage noir ?  Left_bar_bleue103/800Quelqu'un pour rp avec un mage noir ?  Empty_bar_bleue  (103/800)
Guilde: Crime Sorcière
Magie: Yamo no Maho


Quelqu'un pour rp avec un mage noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp avec un mage noir ? Quelqu'un pour rp avec un mage noir ?  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:45

moi je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Quelqu'un pour rp avec un mage noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp avec un mage noir ? Quelqu'un pour rp avec un mage noir ?  Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:31

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Quelqu'un pour rp avec un mage noir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour rp avec un mage noir ? Quelqu'un pour rp avec un mage noir ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour rp avec un mage noir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Rp avec une Mage Solitaire ?
» RP avec un démon?
» Qui veut RP avec moi?
» Un Rp avec Kagura ? ^^
» Un petit RP avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Avant le RP :: Demande de RP-