RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Un macho, bien dans l’ennui… |Pv Levy Mcgarden|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luxus Draer

Luxus Draer

Luxus Draer.
Mage de Fairy Tail {B}


46 messages.
Inscrit le 18/10/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Un macho, bien dans l’ennui… |Pv Levy Mcgarden| Left_bar_bleue491/1500Un macho, bien dans l’ennui… |Pv Levy Mcgarden| Empty_bar_bleue  (491/1500)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Dragon slayer foudre


Un macho, bien dans l’ennui… |Pv Levy Mcgarden| Empty
MessageSujet: Un macho, bien dans l’ennui… |Pv Levy Mcgarden| Un macho, bien dans l’ennui… |Pv Levy Mcgarden| Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:04


Les premières lueurs du soleil tapent sur le dortoir de Fairy Tail, d’un œil entrouvert, je regarde ma chambre à moitié dans le gaz. Mon rideau mal fermé laisse les rayons arriver jusqu'à mon visage. Planqué sous le coussin, je flemmarde encore un peu… Une petite demie heure plus tard, je ne peux plus rester tranquillement dans mon lit, des les imbéciles de Magniola passent leur plus clair de leur temps à hurler !! 

-
Va te faire voir, avec ton poisson frais !!

Grognon, des marchands hurlent au marché. Ça tombe un mauvais jour, je dois partir en mission ! Et oui même le plus beau, puissant, charmeur de la guilde de Fairy Tail devient fauché ! Je soupir, je n'ai vraiment aucune envie de parti, mais enfin ... je n’ai pas le choix, sinon le vieux va encore m’engueuler pour rien !! Je descends du dortoir, habillé en tee-shirt noir et pantalon violet. Je me rends dans la guilde, l’ambiance est au beau fixe, comme d’habitude,  des mages qui ne savent pas se tenir ! Je n’ai même pas envie de leur parlé, d’ailleurs ils n’en sont pas digne ! Je m’avance au plus près du panneau d’affichage et prend la plus grosse des récompenses que la mission offre, sans la lire. Une fois plus loin dans la ville, loin des incessants hurlements de la guilde et des marchands. Je peux lire tranquillement enfin la mission, comprendre ce que je devais accomplir et où…

« Le joyau des ruines.
Ramenez-moi, le joyau des ruines de Shayo. 
Dans ces ruines ce trouve des trésors encore non découverts. Mais au centre se trouve le joyau Septra. Le dragon oublié. Allez le chercher pour moi.

Jesel Masco. »

La mission que j’ai pris, semble plus qu’intéressante que prévu : dragon, joyau, trésors. De plus l’expéditeur ne demande que le joyau donc en plus de la récompense je pourrais récupérer ce qui se trouve dans ses ruines, un endroit encore inexploré.  Le seul problème est que je dois trouver ce lieu avant de pouvoir y rentrer, logique non ?
Faut donc rester dans cet ensemble de point de vue ! Bon, comment je vais bien pouvoir trouvé cet endroit oublié…  Peut-être que je pourrais trouver quelque chose en allant visiter plusieurs villages, des rumeurs peuvent circuler... Quittant Magniola, je parcours des petites villes à la recherche d’informations et pour cela rien de mieux que discuter avec les habitants !
Après plusieurs heures de recherche, j’atterris dans un village près du désert… Là je fais une petite découverte. Une discussion avec un  passionné de dragon. Un dragon pour le moins très intéressant !! Le vieux monsieur me parle d’un dragon qui a vécu il y a des centaines d’années et qui a laissé derrière lui un vestige sans valeur, mais pour un grand amateur il s’avère être d’une valeur inestimable : un joyau d’une couleur orangée au reflet jaune. D’après la légende, le bijou serait protégé par un gardien de pierre. Et ce trouve au-delà du désert, personne n’y parviendrait, mort assoiffé par la chaleur, fatigué du voyage ou bien jamais revenu d’une disparition incompréhensible. 

Des dires pour faire peur aux téméraires qui tenteraient d’y accéder. Après ces informations plus que croustillantes, je pars sur le champ, ayant déjà perdu un temps précieux a à bavarder avec tous ces gens. Mais je crois que ça vaudra sûrement la peine ! Le désert semble si grand, je ne vois que du sable à perte de vue, alors que je n’y ai pas encore pénétré dans le ce désert. Je ne sais pas si je peux utiliser la magie pour me propulser, mais je ne sais pas non plus à quoi ressemble la suite et où ce termine cette foutu étendu jaune. Pas de solutions, faut que je sache ou où se termine, se sable interminable !!
Je retourne au près de la vieille personne qui m’a raconté la légende et le grand sourire aux lèvres il m’explique, qu’au-delà de l’obstacle des dunes et du sable se trouve une plaine, ou où rien ne pousse et rien n’est fertile ! Bon je peux donc utiliser la foudre pour me déplacer. A nouveau devant l’entrée du désert, je me concentre un instant et j’arrive en un éclair a à l’endroit du vieillard. Sur le chemin, pas de surprise, sable partout, partout !!!!!!

Au loin, je vois une petite masse de pierre brunâtre, orange. Je termine le chemin et observe les ruines … Il y a des symboles, inscrit tout autour de la bâtisse. Des symboles inconnus et surtout indéchiffrables!! Bon ça ne doit pas être important ! Je cherche du regard l’entrée. Cinq minutes plus tard en faisant le tour, je vois une statue de dragon portant dans la main un rubis. Le dragon est de la même couleur que le vieillard m’a décrite. La fier fière bête ouvre grand ses ailes et a la gueule béante, comme s'il hurlait ! Le joyau luit aux rayons du soleil et montre l’entrée des ruines. Grand sourire, je m’avance vers celle-ci, le dragon se met à bouger ! Dans un hurlement, il crache un liquide qui n'est même pas du feu ! Ce liquide, m’arrache la peau et me brûle ! Elle me pique, comme si de l’acide m’arrachait de la chair.

De trois pas, je recule, je ne sais pas ce qui se passe, mais cette statue est sûrement le gardien de ce temple !! Manquait plus que ça ! Je fis le tour et tente de trouver une autre entrée. La désolation se lit sur mon visage car je ne peux rentrer que par l’ouverture près du dragon de pierre ! Tous ces symboles me rendent perplexes, il doit y avoir une raison, un signe, un code, mais je ne sais pas lire ça moi !!!! Grr si près et si loin en même temps !!!! 

Je réfléchis un instant, un long instant !! Tout en regardant tous ces signes et après plusieurs grosses minutes le visage de Levy vint s’afficher ! Je cligne deux-trois fois des yeux et revois les ruines tout à fait normales  cela semblait irréelle mais maintenant que j’y réfléchis correctement, c’est un mage des mots… Ne me dites pas que je vais avoir besoin d’elle !!! Je ne veux vraiment pas, mais visiblement  je n’ai pas le choix. Je soupire et retourne a la guilde en mode foudre ! C’est plus rapide et efficace ! De retour, je jette un rapide coup à l’horloge. Quoi déjà !! Il s'est déjà passé trois heures… J’ai pris du temps dans mes recherches. Et pourquoi, je regarde l’heure, ça fait maintenant plusieurs heures que je suis parti de la guilde en emportant la mission. Enfin bref, il est tard… Je vis un mage passer  et je le pris par le bras et lui ordonna sèchement :

- Va me chercher Levy ! 

Je m’assois a une table et attend l’arrivée de la jeune mage en question. Quelques temps après elle débarque enfin. Sans le messager. Il a dû avoir peur… Pitoyable… Je fis signe à Levy de s’asseoir en face de moi et c’est sans lui laisser le temps de parler que je lui dis :

- Bon, j’ai besoin de toi !

Ce fut des mots difficiles a à prononcer, je n’ai jamais eu besoin de quelqu’un et de devoir demander a à quelqu’un ça me tue plus qu’autre chose ! 

-
J’ai une mission en cours et je suis bloqué. Des mots m’empêchent d’avancer et sur les ruines ton visage est apparu. Enfin bref, si tu accepte la mission avec moi, ce n’est pas compliqué en soi, j’ai fait le plus gros. Je dois trouver un joyau, le joyau de Shayo et le ramené au client. Maintenant, la ou je suis coincé, ces que dans ces ruines, tout autour de la bâtisse, des symboles y siègent. A quand je veux y entré la statue du dragon m’en empêche… Alors, partante ou pas partante ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be

Un macho, bien dans l’ennui… |Pv Levy Mcgarden|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit Rp pour bien commencer
» Tournois dans le forum
» Disparue sur une île...[pv Levy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Autres Lieux :: Autres lieux et villes de Fiore-