RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Gildarts a une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gildartz Clive

Gildartz Clive

Gildartz Clive.
Mage de Fairy Tail {A}


25 messages.
Inscrit le 31/05/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Gildarts a une question  Left_bar_bleue36/3000Gildarts a une question  Empty_bar_bleue  (36/3000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Effondrement


Gildarts a une question  Empty
MessageSujet: Gildarts a une question Gildarts a une question  Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:01

Salut !

Étant donné que mon rang D ne me convient pas pour le moment, je me demande est-ce que je peux refaire ma fiche afin d'obtenir un rang digne de mon personnage ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gajil Redfox

Gajil Redfox

Gajil Redfox.
✘ Fonda d'la mort ! ✘


917 messages.
Inscrit le 01/02/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Gildarts a une question  Left_bar_bleue10000/10000Gildarts a une question  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Dragon Slayer d'Acier


Gildarts a une question  Empty
MessageSujet: Re: Gildarts a une question Gildarts a une question  Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:08

Oui tu peux, je l'ai remise dans les présentations en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Gildartz Clive

Gildartz Clive

Gildartz Clive.
Mage de Fairy Tail {A}


25 messages.
Inscrit le 31/05/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Gildarts a une question  Left_bar_bleue36/3000Gildarts a une question  Empty_bar_bleue  (36/3000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Effondrement


Gildarts a une question  Empty
MessageSujet: Re: Gildarts a une question Gildarts a une question  Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:14

Merci bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Gildarts a une question  Empty
MessageSujet: Re: Gildarts a une question Gildarts a une question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gildarts a une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Euh... Question ? Ca l'fait ?
» Petite Question ^^
» Question avant l'inscription
» Question pour un perso original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Là où tout débute :: Entre nous :: Questions ?-