RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez

Euh... Question ? Ca l'fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neliel S. Rosenbach

Neliel S. Rosenbach

Neliel S. Rosenbach.
Mage de Raven Tail {S}


14 messages.
Inscrit le 19/01/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Euh... Question ? Ca l'fait ?  Left_bar_bleue0/5000Euh... Question ? Ca l'fait ?  Empty_bar_bleue  (0/5000)
Guilde: Raven Tail
Magie: Bone Make


Euh... Question ? Ca l'fait ?  Empty
MessageSujet: Euh... Question ? Ca l'fait ? Euh... Question ? Ca l'fait ?  Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:54

Hola ~

Booon... Après... Des mois... Et des mois... D'absence, me revoilà. Je viens poser une question peut être un peu "chiante" pour vous, mais j'aimerais savoir si je pouvais reprendre ma fiche, je compte refaire tout mon perso', de la racine des cheveux jusqu'aux ongles des pieds en passant par le dentier. x) Serait-il possible, également, que je change mon nom d'utilisateur ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gajil Redfox

Gajil Redfox

Gajil Redfox.
✘ Fonda d'la mort ! ✘


917 messages.
Inscrit le 01/02/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Euh... Question ? Ca l'fait ?  Left_bar_bleue10000/10000Euh... Question ? Ca l'fait ?  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Dragon Slayer d'Acier


Euh... Question ? Ca l'fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Euh... Question ? Ca l'fait ? Euh... Question ? Ca l'fait ?  Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:02

Ah ça fait du bien de te revoir parmi nous ! ^^
Evidemment que tu as le droit de reprendre ta fiche, de modifier ton personnage et de changer de pseudo si tu le souhaites mais dans ce cas il faudra renvoyer un résumé de ce que tu comptes faire au Staff, comme la première fois x3
Et bon retour parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Neliel S. Rosenbach

Neliel S. Rosenbach

Neliel S. Rosenbach.
Mage de Raven Tail {S}


14 messages.
Inscrit le 19/01/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Euh... Question ? Ca l'fait ?  Left_bar_bleue0/5000Euh... Question ? Ca l'fait ?  Empty_bar_bleue  (0/5000)
Guilde: Raven Tail
Magie: Bone Make


Euh... Question ? Ca l'fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Euh... Question ? Ca l'fait ? Euh... Question ? Ca l'fait ?  Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:50

Ca marche ! Wink

Je compte bien reprendre le RP en grande pompe ! °^°


Dernière édition par Innocence Bamen le Lun 22 Avr - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gajil Redfox

Gajil Redfox

Gajil Redfox.
✘ Fonda d'la mort ! ✘


917 messages.
Inscrit le 01/02/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Euh... Question ? Ca l'fait ?  Left_bar_bleue10000/10000Euh... Question ? Ca l'fait ?  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Dragon Slayer d'Acier


Euh... Question ? Ca l'fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Euh... Question ? Ca l'fait ? Euh... Question ? Ca l'fait ?  Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:51

Kamu et Misa oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Euh... Question ? Ca l'fait ?  Empty
MessageSujet: Re: Euh... Question ? Ca l'fait ? Euh... Question ? Ca l'fait ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Question ? Ca l'fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gildarts a une question
» Petite Question ^^
» Question avant l'inscription
» Question pour un perso original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Là où tout débute :: Entre nous :: Questions ?-