RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Misa Amane

Misa Amane

Misa Amane.
Rose Noire {A}


252 messages.
Inscrit le 30/12/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Left_bar_bleue936/3000Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Empty_bar_bleue  (936/3000)
Guilde: Raven Tail
Magie: des baisers


Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Empty
MessageSujet: Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:38

Voilà, je fais un sujet pour trouver quelqu'un qui aurait bien envie de RP avec Misa. Je sais qu'elle est quelque peut particulière mais n'empêche qu'elle aurait bien envie de faire une petite rencontre ou quoi que ce soit d'autres qui vous donnerait envie à vous aussi (ou à toi).

Donc voilà, si cela intéresse quelqu'un, qu'il se présente (si vous êtes plusieurs c'est nickel aussi) et nous verrons ensuite ce que nous ferons exactement Smile

Misa
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okum

Rin Okum

Rin Okum.
Mage de Grimoire Heart {B}


34 messages.
Inscrit le 19/01/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Left_bar_bleue125/1500Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Empty_bar_bleue  (125/1500)
Guilde: Grimoire Heart
Magie: Magie de l


Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:54

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:22

Misa, si tu es d'accord pour ce rp avec Rin je te laisse locker et déplacer quand vous aurez commencer.

Bon rp à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane

Misa Amane.
Rose Noire {A}


252 messages.
Inscrit le 30/12/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Left_bar_bleue936/3000Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Empty_bar_bleue  (936/3000)
Guilde: Raven Tail
Magie: des baisers


Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:07

Je ne voulais pas locker car si je dois redemander un RP dans le futur au moins j'aurai déjà un post, sinon ça en créer pleins, mais si tu y tiens vraiment, dis le moi et je le déplacerai Wink



PS : D'ailleurs pour ceux qui passeraient par là, si un RP vous intéresse avec moi, n'hésitez pas, car je recherche du monde Wink
On verra le sujet après, mais déjà faites un petit signe ci-dessous pour vous proposez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane

Misa Amane.
Rose Noire {A}


252 messages.
Inscrit le 30/12/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Left_bar_bleue936/3000Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Empty_bar_bleue  (936/3000)
Guilde: Raven Tail
Magie: des baisers


Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:31

Bien le bonjour à tous et à toute Smile

Misa recherche un RP (j'en ai actuellement 3 qui sont pas spécifiquement en pause, mais où les gens mettent du temps à répondre, dixit celle qui avait aussi mis du temps à répondre *chuuuut*). Non, je répond assez rapidement, c'est juste que j'étais en vacances avant donc du coup j'ai eu du mal à répondre Smile

Enfin bref, je recherche tout genre de rp, mais je pensais particulièrement en faire un ou je retrouverai des traces de mon père.
Ayant fait partis de Raven Tail, il fut assassiné (entre guillemets) par l'actuel maître Noctis L Caleum, donc je chercherai une personne qui pourrait me donner des informations à son sujet.
Bien sûr, si ce contexte ne vous va pas, je suis ouverte à toute proposition alors n'hésitez pas à proposer Smile

Bisous *tout doux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Empty
MessageSujet: Re: Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Compagnon de route ? Rencontre ? Mission ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite mission ?
» Mission en plusieurs parties
» Une mission pour erza scarlet !
» Mission à Clover avec Amalia
» Un poiss... mission de routine avec Happy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Avant le RP :: Demande de RP-