RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Un poiss... mission de routine avec Happy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Happy

Happy

Happy.
Mage de Fairy Tail {B}


7 messages.
Inscrit le 01/09/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Un poiss... mission de routine avec Happy? Left_bar_bleue0/0Un poiss... mission de routine avec Happy? Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Aera


Un poiss... mission de routine avec Happy? Empty
MessageSujet: Un poiss... mission de routine avec Happy? Un poiss... mission de routine avec Happy? Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:33

Bonjour la compagnie!
Je n'ai toujours pas droit d'utiliser des tech mais une petite mission toute sympa ne fera pas de mal je crois. Une seule personne au maximum, qui veut? D:
Revenir en haut Aller en bas
Skan Shinikage

Skan Shinikage

Skan Shinikage.
The Crow {B}


14 messages.
Inscrit le 21/08/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Un poiss... mission de routine avec Happy? Left_bar_bleue0/0Un poiss... mission de routine avec Happy? Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: Lamia Scale
Magie: Magie des Illusions


Un poiss... mission de routine avec Happy? Empty
MessageSujet: Re: Un poiss... mission de routine avec Happy? Un poiss... mission de routine avec Happy? Icon_minitimeMer 11 Sep - 5:47

je me propose au pire moi non plus ma fiche n'est pas encore faite et ça me fera pas de mal de me degourdir un peu les mains x)
Revenir en haut Aller en bas
Meredy

Meredy

Meredy.
♪ Maguility Mage ♪ {D}


35 messages.
Inscrit le 14/05/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Un poiss... mission de routine avec Happy? Left_bar_bleue37/800Un poiss... mission de routine avec Happy? Empty_bar_bleue  (37/800)
Guilde: Crime Sorcière
Magie: Maguilty Sense


Un poiss... mission de routine avec Happy? Empty
MessageSujet: Re: Un poiss... mission de routine avec Happy? Un poiss... mission de routine avec Happy? Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:15

Mais Skaneuh, méchant je voulait faire un rp avec Happy d'abord ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy

Happy.
Mage de Fairy Tail {B}


7 messages.
Inscrit le 01/09/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Un poiss... mission de routine avec Happy? Left_bar_bleue0/0Un poiss... mission de routine avec Happy? Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Aera


Un poiss... mission de routine avec Happy? Empty
MessageSujet: Re: Un poiss... mission de routine avec Happy? Un poiss... mission de routine avec Happy? Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:41

C'est possible Meredy! On a qu'à faire un rp indépendant à côté si ça te tente *w*
Revenir en haut Aller en bas
Meredy

Meredy

Meredy.
♪ Maguility Mage ♪ {D}


35 messages.
Inscrit le 14/05/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Un poiss... mission de routine avec Happy? Left_bar_bleue37/800Un poiss... mission de routine avec Happy? Empty_bar_bleue  (37/800)
Guilde: Crime Sorcière
Magie: Maguilty Sense


Un poiss... mission de routine avec Happy? Empty
MessageSujet: Re: Un poiss... mission de routine avec Happy? Un poiss... mission de routine avec Happy? Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:42

Ouiiiii !

Un rp avec un chat bleu *-* ♥️

Envoi moi un message pour une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Un poiss... mission de routine avec Happy? Empty
MessageSujet: Re: Un poiss... mission de routine avec Happy? Un poiss... mission de routine avec Happy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un poiss... mission de routine avec Happy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission à Clover avec Amalia
» RP avec un démon?
» Qui veut RP avec moi?
» Un Rp avec Kagura ? ^^
» Un petit RP avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Avant le RP :: Demande de RP-