RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Opening 13 - Avis personnel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster

Grey Fullbuster.
Mage de Fairy Tail {S}


110 messages.
Inscrit le 03/07/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Opening 13 - Avis personnel ?  Left_bar_bleue1008/5000Opening 13 - Avis personnel ?  Empty_bar_bleue  (1008/5000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Glace de construction.


Opening 13 - Avis personnel ?  Empty
MessageSujet: Opening 13 - Avis personnel ? Opening 13 - Avis personnel ?  Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:57

[b]C[b]'est dans l'élan suprême de mon exaspération que je me lance, mes amis, oui, je me lance. Se lancer dans quoi ? Et bien dans la description pure, simple et inexplicable d'un petit coup de gueule made in Mr. Grey-qui-n'ai-jamais-content-de-toute-façon. Pur coup de gueule, vous demandez sûrement des explications. En voilà.

En tant qu'otaku qui se respecte, j'ai et je garde toujours cette passion renouvelable que je voue spécialement aux anime de mes séries favorites. Fan de pop japonaise et de tout ce qui l'entoure, je ne peux pas m'empêcher d'écouter en boucle ceux que je préfère, excusez-moi d'avance. Simplement, contrairement aux personnes qui préfèrent "louper" l'intro musicale des épisodes d'un clic, à moins que celle-ci ne soit vraiment atroce, je suis plutôt de la catégories de ceux qui se prennent un bon jus d'orange et qui la visionnent avec fascination et plaisir. Rien que pour les oreilles.

Concernant les génériques de Fairy Tail, je n'ai jamais vraiment eu de grandes déceptions, à part pour quelques openings vraiment "gnangnans" mais qui, pour le coup, reprennent bien l'esprit de la série telle qu'elle l'était au départ, toute rose, fraîche et innocente. J'ai eu de grands coups de coeur parmi les op de la série, pour des titres tels que "The Rock City Boy", ou "Evidence" et "Towa no Kizuna" (de Daisy x Daisy N.d.A) qui m'ont, pour le coup, vraiment émus. Parce que la musique en était sublime, et qu'elle collait parfaitement avec l'esprit de l'histoire à ce moment - bien que je trouve que les op' spoilent quand même beaucoup ce qu'il va se passer.

C'est en découvrant le nouveau générique de Fairy Tail, le 13, donc, que je passe ici mes impressions totalement personnelles. Ne suivant plus l'anime depuis un bout de temps pour des raisons obscures, et aussi de temps car j'en manque, je suis tout de même aller jeter un coup d'oeil à la nouvelle saison - histoire d'établir mon petit bilan et mes premières impression. Conclusion... plutôt fade. "Going Under Ground" se trouve être une musique plutôt sympa, mais pas adaptée selon moi.

Analysons ; ce nouvel arc se devait être une sorte d'introduction à la deuxième partie du manga, après celui des HS de l'anime. N'aurait-il pas été judicieux de choisir un son plus entraînant et tonique, quelque chose de coloré et de pétant ? Personnellement, je ne vois pas le rapport musique/trame de la saison, parce que oui, les images c'est bien joli, mais c'est plutôt à la musique des anime que je m'intéresse le plus. Au lieu de ça, on se voit gratifier d'une petite musique calme et toute gentille, quelque chose comme les premiers, bref, je n'ai pas aimé. Sans rien spoiler, vu les évènements allant se dérouler le long de cet arc, je ne la trouve tout simplement pas adaptée à l'ambiance, cette ambiance d'"arène", de combats et de mystères flottant déjà dans les scans. Fairy Tail retomberait-il donc dans le fan service et les prairies de fleurs multicolores, dans l'anime du moins ?

https://www.youtube.com/watch?v=w3d8g_uQMec


Mon avis est donc assez négatif, mais je rappelle que ce n'est que personnel et que je n'oblige personne à penser comme tel (quoique... //ICEFOUET//). N'hésitez pas à émettre votre avis ou à me dire à quel point ma prestation était magnifique (//DOUBLEICEFOUET//) parce que je me suis quand même forcé à réecouter tout ça en boucle quelques fois et mes doigts tombent tellement je tape vite. Sur ce, n'oubliez pas, la force des op vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
http://mattbellamy-kya.tumblr.com/

Opening 13 - Avis personnel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Donnez votre avis sur les personnages de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Besoin d'une pause ? :: L'Anime-