RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Répertorier les magies ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bazil Altermann

Bazil Altermann

Bazil Altermann.
↑ Upside Down Mage ↓


58 messages.
Inscrit le 02/07/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Répertorier les magies ... Left_bar_bleue491/3000Répertorier les magies ... Empty_bar_bleue  (491/3000)
Guilde: Oracion Seis
Magie: Paramètres


Répertorier les magies ... Empty
MessageSujet: Répertorier les magies ... Répertorier les magies ... Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:17

Allez, je vais continuer à remplir ce topic ^^

Pour cela, petite proposition, qui devrait aider pour la création des OCs : une des difficultés dans ce cas (y ayant été confronté, je le confirme) est la création ou le choix d'une magie. Certains cherchent l'originalité, d'autres veulent la même magie qu'un tel ... d'autres encore n'ont même aucune idée de magie, et veulent tout simplement une aide pour la choisir. Pour tous, je propose une même solution : pourquoi ne pas créer un sujet répertoriant les magies des OCs (voire des personnages du manga), comme c'est le cas pour leurs avatars ? J'imagine le travail ajouté par la création d'un tel sujet, mais n'est-elle pas inférieure à celle à fournir pour répondre à tous ces nouveaux membres en quête de magie ?

Bien sûr, pour répondre à la demande des moins inspirés, un topic de création de magie peut aussi être imaginable, dans lequel les membres proposeront des types de magie inédits ou peu utilisés.

Si nécessaire, je peux apporter ma contribution pour l'organisation de ce répertoire, mais je pense que ce serait un bon point pour la création de personnage.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Gajil Redfox

Gajil Redfox

Gajil Redfox.
✘ Fonda d'la mort ! ✘


917 messages.
Inscrit le 01/02/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Répertorier les magies ... Left_bar_bleue10000/10000Répertorier les magies ... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Dragon Slayer d'Acier


Répertorier les magies ... Empty
MessageSujet: Re: Répertorier les magies ... Répertorier les magies ... Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:06

C'est pas bête comme idée on va y réfléchir Wink J'avais déjà pensé à réorganiser un peu tous les sujets pour les nouveaux membres, je pense que j'ajouterai un recensement des magies quand j'aurais le temps ^^ Après, proposer des magies aux nouveaux peut se faire sur la CB et sinon il faudra voir si des membres sont inventifs et ont envie de poster dans un sujet destiné à cet usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/

Répertorier les magies ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Là où tout débute :: Entre nous :: Suggestions-