RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez

La Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kagura Mikazuchi

Kagura Mikazuchi

Kagura Mikazuchi.
Mage de Mermaid Heel {B}


15 messages.
Inscrit le 05/06/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
La Sirène Left_bar_bleue18/1500La Sirène Empty_bar_bleue  (18/1500)
Guilde: Mermaid Heel
Magie: Gravity Change


La Sirène Empty
MessageSujet: La Sirène La Sirène Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:19

Kagura Mikazuchi

Nom : Mikazuchi
Prénom : Kagura
Surnom : Aucun, ou la sirène, si vous voulez
Sexe : Féminin
Age (réel ou en apparence) : 25 ans environ
Guilde : Mermaid Heel (maître : ai-je besoin de faire la demande ? ^^)
Magie : -Magie de la gravité : permet de modifier la force de gravité de toutes choses, humains ou objets, pouvant les rendre aussi légers qu'une plume, ou aussi lourd que du fer. La gravité peut-être utilisée en tant qu'arme pour écraser l'ennemi au sol et le faire souffrir, mais également comme défense pour s'envoler dans les airs au moindre coup de vent.
-Archenemy : Le pouvoir résidant dans son arme est encore inconnu à ce jour. Mais tout le monde sait que quiconque verra le katana dégainer mourra. Sa puissance est telle qu'il a coupé en quatre le plus fort de tous les esprits (la treizième porte du Zodiaque), sans même sortir de son fourreau.

Armes : Son katakana Archenemy

Physique

Kagura Mikazuchi est grande et fine. Elle possède des hanches assez larges et une poitrine opulente. Son visage, comme taillé dans la craie, est pointu, aux traits acérés. Elle ne sourit que très rarement et a toujours l'air sérieux et surtout, déterminé. Ses grands yeux marrons, fins et intenses rappellent ceux d'Erza dans la forme et le type de regard. Elle possède de longs cheveux bruns, lisses et droits, qui descendent en cascade jusqu'au milieu de son dos. Son visage est encadré par deux longues mèches, puis deux mèches plus courtes, et enfin, une frange, qui cache son front et ses sourcils. Un bandeau blanc est attaché au sommet de sa tête, enveloppant sa masse capillaire. De haut en bas, Kagura porte de hautes bottes blanches, avec un petit liseré doré à leur extrémité haute ; des collants bleu marine ; des gants blancs portant la même ligne d'or et un blazer qui se termine en jupette, blanc lui aussi, avec les mêmes liserés dorés partout sur le vêtement, ainsi que de grosses bandes rouges sur ses épaules. Enfin, nous pouvons apercevoir, sous le blazer, une chemise blanche et une cravate rouge, qui contribuent à l'aspect stricte de Kagura.


Psychologie

Kagura est froide, glaciale même. Elle ne montre pas ses émotions, en aucun cas. Toujours être calme, sereine, impassible, de marbre, c'est un peu sa devise. Kagura, tout comme Erza avec qui elle trouve pas mal de points de ressemblance, est extrêmement humble. Elle ne montrera jamais ses capacités ou ne se complaira pas dans la prétention ou la hauteur. C'est ce qui fait justement un de ses points forts, sans jamais dévoiler sa force, elle garde un puissant effet de surprise, comme a pu le découvrir Yukino à ses dépends. Kagura est une personne également très courageuse, vaillante. Elle connaît la puissance de ses capacités et leur fait entièrement confiance, elle ose donc foncer dans le tas et attaquer de front, comme elle l'a fait contre Pisces par exemple. Notre mage est faite pour diriger, elle a un esprit d'équipe assez fort et fait souvent passer les autres avant elle (comme elle l'a fait avec Miliana). Elle n'hésitera pas à se sacrifier pour protéger une des membres de sa guilde, sans aucun doute. Kagura peut paraître méchante et arrogante, mais elle possède en réalité un cœur d'or, caché sous une épaisse couche de glace, forgée à partir de plusieurs années de deuil et de souffrance.
En effet, tout ce que je viens de dire est valable, sauf dans un cas. Le calme, le caractère humble, la froideur, la gentillesse, la bonté, l'esprit d'équipe, ... Tout cela disparaît lorsqu'il est question de Jellal Fernandes. Le mage qui a tué son frère, Simon, le mage qui a anéanti sa vie. Elle s'est jurée de le vaincre, quelqu'en soit le prix. C'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle elle garde Archenemy dans son fourreau, pour le dégainer lorsqu'elle sera enfin en face de Jellal. Lorsqu'elle pourra enfin le tuer de ses mains et venger son frère. Lorsqu'elle entend le nom de Jellal, elle perd son sang-froid légendaire, lorsqu'elle le voit, elle peut même s'en rendre malade et être sur le point de vomir ! Sa vie est faite de vengeance. C'est pour cette raison qu'elle s'entend parfaitement avec Milianna, elles ont en commun cette haine d'un individu et veulent toutes deux le tuer à tous prix... Mais une vie et un idéal basés sur la vengeance sont-ils la bonne solution, la bonne option, le bon chemin à emprunter ?


Histoire

Kagura a été élevée dans une famille très pauvre, avec son père, Simon, à Rosemary Village. On ne sait pas grand chose de leurs conditions d'existence à cette époque de sa vie, mise à part leur pauvreté extrême. On ne sait même pas si ses parents étaient aimants, ou même présents dans le foyer. Ce qui est sûr, c'est que son grand-frère Simon, depuis cette période, a eu une place essentielle dans sa vie. Il était son grand frère, celui qui la protégeait, qui l'aidait à survivre, qui la nourrissait, qui la tenait en vie. Il incarnait la vie dans son foyer, c'est une certitude. Jusque là, on peut dire que Kagura et Simon vécurent une vie normale, quoiqu'un peu triste à cause des conditions misérables, mais faite de petits bonheur du quotidien, comme une bonne récolte, ou un bon morceau de pain.
Intervint le premier renversement. Simon fut capturé. On peut supposer que les mages noirs firent irruption comme avec tous les autres futurs détenus (Angel -sœur de Yukino ?-, Erza, membres des Oracion Seis, ...), c'est-à-dire, avec violence et rapidité. Sûrement fut-ils cueilli au petit matin, comme un bourgeon pas encore éclot...
Quoiqu'il en soit, Simon fut jeté dans cette terrible tour. Là, la vie, de difficile, devint terrible pour lui, mais également pour Kagura. Alors que l'existence de Simon fut faite de travail, de haine, d'esclavagisme, de tensions, celle de Kagura fut emplie de désespoir, de tristesse, d'errance, de recherche inutile, de terribles déceptions. Kagura chercha son frère -en vain-, pendant plus de dix ans, au moins.
Jusqu'à ce qu'elle rencontre Milianna, par hasard, qui lui raconta toute sa vie, et donc, tout la vie de son frère adoré, Simon. Milianna annonça donc à Kagura la mort de son frère, tué par Jellal. C'est à ce moment qu'elle jura de le tuer, quelqu'en soient les conséquences. Toutes deux rejoignirent donc la guilde Mermaid Heel, pour devenir plus puissantes et... Se fondre dans la masse !
(La partie qui suit concerne le Tournoi Magique, je ne sais pas s'il a déjà eu lieu, si oui, je laisse tel quel, sinon, je supprime ! ^^)
Puis vint le Tournoi Magique, après être arrivées à la 6ème place du labyrinthe, Mermaid Heel est qualifiée. Kagura se bat ensuite contre Yukino, constellationniste de Sabertooth. Elle réussit à la vaincre avec une aisance extraordinaire, en abattant ses trois esprits à la suite, même le plus puissant, la treizième porte du Zodiaque, sans aucun effort. Sa valeur et sa puissance extraordinaire sont enfin révélées au public qui l'acclame, et aux autres guildes, qui s'en méfient. Après un autre combat gagné haut la main par Kagura contre Lyon et Toby, vient le match tant attendu entre Kagura, Erza et Minerva, lors de la bataille finale entre toutes les guildes, le dernier jour du tournoi.
Minerva, ne voulant s'éterniser dans un combat entre trois mages si puissantes, usa d'une ruse aussi machiavélique que lâche : elle emprisonna Milianna dans sa matière étrange et ordonna à Erza et Kagura de se battre entre elles. Tandis que Minerva observe le combat, les deux femmes se font donc face. Toutes deux se battent violemment et vaillamment, jusqu'à ce que Kagura dévoile son but ultime : de tuer Jellal, et la raison de cet idéal si féroce. Erza lui annonce alors que son frère Simon est mort à cause d'elle, à cause de sa faiblesse, et qu'elle s'en veut tous les jours d'avoir perdu son cher ami. Kagura dégaine alors son Archenemy. Erza réussit à bloquer son attaque et toutes deux continuent à s'attaquer jusqu'à ce que Minerva, arrivant juste derrière Kagura, affaiblie, la poignarde dans le dos. Elle tombe au sol, quasiment inconsciente, et implore Erza de sauver Milianna. Mais celle-ci est libérée et jetée au sol comme un pantin...
Après la victoire d'Erza contre Minerva, Kagura est heureuse, et visiblement, elle semble avoir découvert la véritable valeur de Titania de Fairy Tail... Mais qu'en sera-t-il d'une confrontation avec Jellal ?


Hors Role Play

Votre prénom ou pseudo courant : Mon prénom commence par un J, et je suis un homme, c'est tout ce que vous saurez, hé hé hé...
Votre âge : 18 ans
Comment avez-vous découvert le forum : Partenaire !
Code ? : Validé par Gajil o/
Avatar : A votre avis ? Razz

©️ By Alec sur Libre Graph



Je n'arrive pas à mettre une imaaaaaaaage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gajil Redfox

Gajil Redfox

Gajil Redfox.
✘ Fonda d'la mort ! ✘


917 messages.
Inscrit le 01/02/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
La Sirène Left_bar_bleue10000/10000La Sirène Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Dragon Slayer d'Acier


La Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Sirène La Sirène Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:31

Bienvenue à toi Kagura !
J'ai vu des filles jouer des mecs mais ds mecs jouer des filles c'est rare et ça devrait être prometteur !
Si tu veux le rang Maître il faudra encore augmenter ta fiche de beaucoup, pour moi, dans l'état, elle vaut le rang B. Si jamais tu as besoin d'aide, je peux t'orienter vers des fiches qui valent ou se rapprochent de ce rang si tu veux persévérer :3
PS : Et pour l'image ce n'est pas grave, t'es pas obligée d'en mettre mais si ça te tient à coeur, envoie la moi et je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Kagura Mikazuchi

Kagura Mikazuchi

Kagura Mikazuchi.
Mage de Mermaid Heel {B}


15 messages.
Inscrit le 05/06/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
La Sirène Left_bar_bleue18/1500La Sirène Empty_bar_bleue  (18/1500)
Guilde: Mermaid Heel
Magie: Gravity Change


La Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Sirène La Sirène Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:36

Merci d'avoir répondu aussi vite tout d'abord ! Smile

Hé hé ! What a Face
Ensuite, je ne cherche pas à tout prix le rang maître, c'était juste pour demander, je pense que j'ai dit tout ce que je pouvais dire sur Kagura, et je n'aime pas trop écrire de grosses quantités, je préfère quand c'est court (mais bien écrit, quand même ! Razz ) !
Donc je pense que je vais la laisser telle quel et garder le rang B !

Pas la peine de te déranger pour l'image, on voit bien de qui je parle de toute façon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gajil Redfox

Gajil Redfox

Gajil Redfox.
✘ Fonda d'la mort ! ✘


917 messages.
Inscrit le 01/02/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
La Sirène Left_bar_bleue10000/10000La Sirène Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Dragon Slayer d'Acier


La Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Sirène La Sirène Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:39

Pas de quoi ! ^^
Avec un peu de chance et beaucoup de motivation tu pourras le devenir en RP Razz
Je suis comme toi, de toute façon je suis trop fainéant pour faire long et j'aime pas les présentations, tout ce que je veux c'est RP après tout xD
J'attends l'avis d'un autre membre du Staff pour confirmer ou réfuter le rang B et tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Kagura Mikazuchi

Kagura Mikazuchi

Kagura Mikazuchi.
Mage de Mermaid Heel {B}


15 messages.
Inscrit le 05/06/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
La Sirène Left_bar_bleue18/1500La Sirène Empty_bar_bleue  (18/1500)
Guilde: Mermaid Heel
Magie: Gravity Change


La Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Sirène La Sirène Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:41

Ouiiii, mais je ne suis pas pressé ! Razz
Ouais, les présentations, c'est long, et puis on raconte ce que tout le monde sait déjà, alors, place au RP ! Very Happy

D'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamu Blackrow

Kamu Blackrow

Kamu Blackrow.
Black Monster {B}


432 messages.
Inscrit le 29/05/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
La Sirène Left_bar_bleue783/2000La Sirène Empty_bar_bleue  (783/2000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Darklight


La Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Sirène La Sirène Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:40

Bienvenue,

Je suis également pour le Rang B et j'ai corriger ton code pour voir l'image. n.n

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


La Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Sirène La Sirène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Mermaid Heel-