RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster

Grey Fullbuster.
Mage de Fairy Tail {S}


110 messages.
Inscrit le 03/07/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Left_bar_bleue1008/5000Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Empty_bar_bleue  (1008/5000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Glace de construction.


Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Empty
MessageSujet: Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:07

Venez- faire partager vos écoutes du moment, si originales soient-elles !

- On commence par du MUSE, car s'il y a une chanson du groupe que je n'arrête pas de passer en boucle moment, c'est bien SURVIVAL. Elle est super dure techniquement et même le repiquage de l'impro de MB à la guitare me pose vraiment des complications, mais je la trouve... grandiose. Majestueuse. Si je ne suis pas vraiment fan des titres de "The 2nd Law" celui-ci me séduit vraiment. De plus, les passages de Matt dans l'aigu sur les dernières notes sont juste jouissifs. Kyaaaaah :okjesors:

- Dans un registre tout à fait différent, j'ai trouvé une version métal du Seigneur des Anneaux qui vaut vraiment le détour ICI. Ah, métal harmonique, que serais-je sans toi Cool ça fait toujours plaisir de voir des musiques de films aussi belles et aussi connues se faire reprendre tout autrement pour une version qui déchire tout autant, d'après moi. C'est aussi accompagnée de ce thème que j'écris la plupart de mes rp x)

- J'ai décidé de me mettre un peu à la J-Rock avec DIAURA - Lost November. Cette musique m'inspire pour certaines présentations et l'élaboration de mon oeuvre personnelle o/ Je la trouve assez touchante à l'oreille, même si je comprends que dalle aux paroles xD

Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mattbellamy-kya.tumblr.com/
Cobra

Cobra

Cobra.
Mage d'Oracion Seis {C}


34 messages.
Inscrit le 25/04/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Left_bar_bleue0/1500Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Empty_bar_bleue  (0/1500)
Guilde: Oracion Seis
Magie: Dragon slayer du poison


Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:13

moi en ce moment j'ecoute que Mysterious Ways de U2
c'est trop classe !!!
Vive U2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:20

Personnellement, je suis sur tous les genres de musique Metal, Hard Rock, Rock, Rock N'Roll,
et les musiques de mangas, enfin la plupart.
En ce moment je suis sur :
-Lordi :
Best Loose In Paradise,
Blood Red Sandman,
Monster Monster,
Would You Love a Monsterman (celle que je préfère),
Devil Is a Loser,
Deadache,
Supermonstars.

-Les musiques de Fairy Tail (évidemment) :
Dragon Force,
Fight's Song,
Mahou Taisen,
Erza Scarlet (extended version),
Et une sorte de "Character Theme Song Pack".
(Les principales ici, mais je les écoutent toutes plus ou moins).

-Death Note :
Toutes, comme Fairy Tail avec une préférence pour :
-Kira Theme,
-L Theme,
-N Theme (celle que je préfère ici),
-Ryuk Theme.

-Soul Eater :
(Un peu toutes les musiques, mais pour moi les deux meilleures : )
Opening 1,
Opening 2.

-Slipknot :
Sulfur,
Psychosocial,
Before I Forget.

-Alestorm :
Captain Morgen's Revange
Leviathan.

-Metallica ;
(Il y en a trop).

-Iron Maiden :
(Trop aussi).

-Wednseday 13
J'ai oublié les noms.

-System Of A Down :
(Trop également).

-Doom's theme : (en particulier : )
Shawn's Got The Shotgun,
The Demon's Dead,
Running from Evil.

(Sinon de marrant il y a : Tetris Metal Remix).
(Outre ces genres là, n'importe quelle musique de n'importe quelle style que je considère comme "bien", je peux l'écouter)
Revenir en haut Aller en bas
Gajil Redfox

Gajil Redfox

Gajil Redfox.
✘ Fonda d'la mort ! ✘


917 messages.
Inscrit le 01/02/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Left_bar_bleue10000/10000Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Dragon Slayer d'Acier


Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:00

Puisque j'avais du temps à tuer, voila mon top 10 du moment Wink On clique sur les losanges fissa fissa !

1) Vous avez de la chance. Ma chanson favorite ever est celle de Tim qu'il a posté sur Facebook et uniquement sur Facebook. Ses paramètres ne vous permettant pas de la visionner même si je la partage, j'ai téléchargé un petit logiciel et je l'ai enregistrée Twisted Evil Bien évidemment je l'ai prévenu (C'est Troy, un ami à lui, qui a la vidéo donc il n'a pas pu me la donner). Je l'ai posté sur Youtube exprès pour vous mais uniquement en privé (donc seuls ceux qui ont l'URL peuvent la voir) parce qu'il m'a demandé de le faire et que, si déjà il m'autorise à la prendre je vais au moins respecter ça. Ne la partagez pas partout please, c'est uniquement pour vous Razz Oui la qualité n'est pas forcément des meilleures et y'a UN PUTAIN DE TEXTE DE MERDE mais osef, au moins je l'aiiiiii http://www.twwf.fr/i Enjoy ! ♦️


2) L'incontestable, l'indétrônable Animal I Have Become de Three Day Grace (En plus j'vous offre un AMV de Tim si c'est pas beauw tout ça http://www.twwf.fr/i )♦️

3) Uprising de Muse ! J'ai hésité avec Unsustainable... Merci Grey. Merci beaucoup http://i31.servimg.c ♦️

4) La reprise de Skyrim de Lindsey Stirling et Peter Hollens. ♦️

5) Angels de Within Temptation. ♦️

6) Amaranth de Nightwish. ♦️

7) Parce que non je ne m'en passe pas, qu'elle me fait chialer à chaque fois et que le Seigneur des Anneaux est, avec le Hobbit, le meilleur film de tout les temps : May it Be d'Enya. ♦️

8 ) Ah bah ça c'est une incontournable hein. Metallic Kiss de personne d'autre que moi, Gajil What a Face Enfin plutôt, de son doubleur, Wataru Hatano mais on s'en fout en fait. ♦️ Critique, t'es mort http://www.twwf.fr/i

9) Payphone en version Nightcore. Oui j'adore la Nightcore parce qu'elle me fait adorer des chansons qu'habituellement je déteste.♦️

10) Je m'en lasse pas, de Somebody I Used To Know de Gotye. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Edward Elric

Edward Elric

Edward Elric.
Mage Solitaire {B}


13 messages.
Inscrit le 23/07/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Left_bar_bleue0/1500Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Empty_bar_bleue  (0/1500)
Guilde: Solitaire
Magie: Alchimie.


Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Icon_minitimeMar 30 Juil - 3:33

Alors... Déja, y'à du Children of Bodom avec Hate me, qui est ma préférée de l'album Follow the Reaper?

Ensuite, Draagonforce et son album Inhuman Rampage, du bon power metal avec Hammerfall. Dans le domaine du power, y'a Sonata Artica et son album Ecliptica comportant... Fullmoon. Cette musique est épique.

Y'a aussi dans le hardcore Bring me the horizon et Asking Alexandria mais c'est autre chose.

[ A finir demain... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/overview.php
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Empty
MessageSujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, qu'est-ce que vous aimez écouter ? {Petite Playlist}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite mission ?
» Petite Question ^^
» Faut que ça bouge ! Et en RP je vous prie !
» Un rp avec une chasseuse de fées , cela vous dit ?
» Petit Forum cherche partenariat avec vous =w=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Besoin d'une pause ? :: Le Flood-