RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Maître du Jeu.
Mage Légendaire


15 messages.
Inscrit le 27/03/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Left_bar_bleue0/0Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:
Magie:


Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Empty
MessageSujet: Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:31

"Bienvenue Mesdames et Messieurs au grand tournoi d'hiver de Fiore. Nous allons entamer le premier tour des festivité. Je sais que vous avez hâtes de découvrir les concurrents. Je ne vais pas garder le suspens plus longtemps et vous présentez les deux premiers combattant.
Pour ce tout premier match, le match d'ouverture du tournoi, je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour Orga Nanagear, le god slayer de foudre de Sabertooth. Est-ce qu'il va réussir à remporter le combat, car son adversaire n'est pas un faible, Elfman Strauss de Fairy Tail.
Deux hommes avec une musculature imposante, allons-nous avoir un combat de démonstration de force ? Qui prendra l'avantage pendant ce combat, le mage de foudre ou le mage au taker over ?

Mais n’oubliez pas cher public, pour chaque concurrent, l'arène va changer. Est-ce que cette arène de combat aura un avantage pour un des deux mages et pour l'autre un énorme inconvénient. C'est ce que nous allons voir."

*L'arbitre tourne la grande roue des différents lieux et s'arrête sur Arène de glace.*

"Waouh, impressionnant, nos deux concurrents se retrouvent sur la banquise. Une arène toute blanche de glace, c'est magnifique. Des pics de glaces un peu partout. Ce combat risque d'être intéressant au vu de l'arène. Nos adversaires vont-ils utiliser cette glace à leur avantage et être de fin stratège ou bien foncer dedans et tout casser ? Je n'aimerais pas être à leur place.
Heureusement que des runes entours l'arène car à l'intérieur la température est purement glacial. Un mage de glace se sentirait à l'aise.

Et bien maintenant, je lance le premier combat du premier tour du tournoi d'hiver. Elfman Strauss contre Orga Nanagear, que le combat commence."

Ordre de RP : Elfman, puis Orga.

HRP :
Spoiler:

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Elfman Strauss

Elfman Strauss

Elfman Strauss.
Mage de Fairy Tail {D}


65 messages.
Inscrit le 09/09/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Left_bar_bleue279/800Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Empty_bar_bleue  (279/800)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Fullbody Take Over


Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:05

"Bienvenue Mesdames et Messieurs au grand tournoi d'hiver de Fiore. Nous allons entamer le premier tour des festivité. Je sais que vous avez hâtes de découvrir les concurrents. Je ne vais pas garder le suspens plus longtemps et vous présentez les deux premiers combattant."

Elfman était arrivé depuis très peu de temps qu'il entendit l'annonce du premier tour,il se précipita donc pour y assister, en espérant que voir comment cela se passait avec les autres combats le préparerait, hélas ...

"Pour ce tout premier match, le match d'ouverture du tournoi, je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour Orga Nanagear, le god slayer de foudre de Sabertooth."

Sabertooth, une guilde bien connue de Fairy Tail, Elfman se surprit à espérer sa défaite, le mettant ainsi dans le même panier que deux ou trois mages détestables de la même guilde, il changea d'avis en se rendant compte que ce n'était pas la façon de penser d'un vrai homme. L'arbitre continua de parler :

"Est-ce qu'il va réussir à remporter le combat, car son adversaire n'est pas un faible, Elfman Strauss de Fairy Tail.
Deux hommes avec une musculature imposante, allons-nous avoir un combat de démonstration de force ? Qui prendra l'avantage pendant ce combat, le mage de foudre ou le mage au taker over ?"


Elfman cru d'abord avoir mal entendu, il du bien se faire une raison son nom résonnant en echo dans sa tête. Au moins, il connaissait un peu Luxus qui possède à peu près le même pouvoir, la foudre donc.

"Mais n’oubliez pas cher public, pour chaque concurrent, l'arène va changer. Est-ce que cette arène de combat aura un avantage pour un des deux mages et pour l'autre un énorme inconvénient. C'est ce que nous allons voir."

Elfman n'était pas non plus au courant qu'il y avait une arène spéciale pour chaque combat, en fait il avait laissé à la guilde sans vraiment l'examiner, ayant obtenu assez d'informations. Il devint alors plutôt inquiet en apprenant que l’arène pouvait jouer contre lui, et cela pouvait vraiment lui être fatal vu qu'il ne serait plus avantagé par sa musculature. L'arbitre fit tourner une sorte de roue qui indiqua "arène de glace", il ne comprit pas ce que cela voulait dire, il se demanda s'ils seraient coincés dans de la glace, s'ils feraient un concours de patinage, il s'imagina même un instant jetant des glaces à la crème sur le Luxus de Sabertooth. Ce fut l’arbitre qui lui répondit

"Waouh, impressionnant, nos deux concurrents se retrouvent sur la banquise. Une arène toute blanche de glace, c'est magnifique. Des pics de glaces un peu partout. Ce combat risque d'être intéressant au vu de l'arène. Nos adversaires vont-ils utiliser cette glace à leur avantage et être de fin stratège ou bien foncer dedans et tout casser ? Je n'aimerais pas être à leur place.
Heureusement que des runes entours l'arène car à l'intérieur la température est purement glacial. Un mage de glace se sentirait à l'aise.
Et bien maintenant, je lance le premier combat du premier tour du tournoi d'hiver. Elfman Strauss contre Orga Nanagear, que le combat commence."


Elfman se retrouvait donc face au mage de Sabertooth dans une arène plus que très froide, il décida de se présenter une nouvelle fois :

Salut ! Je suis Elfman, de Fairy Tail, j'espère que ça va être un vrai combat, un combat d'hommes à la loyale, c'est comme ça que j'aime me battre moi ... J'attaque en premier !
Bear Arm !


et alors que son bras droit venait de prendre l’apparence de celui d'un ours, il frappa le sol de glace à pleine force, espérant désavantager le mage de foudre en faisant apparaitre de l'eau, il ne parvint cependant qu'à fissurer la glace, et sentit qu'il devait paraitre relativement stupide.

Ce n'est pas la forme la plus destructrice que je possède, mais je l'ai choisi pour protéger mon bras droit du froid, héhé !

C'était faux, bien entendu, il n'y avait pas réfléchi une seconde, et il n'avait pas beaucoup plus réfléchi pour le reste, d'ailleurs. C'est donc dans la même logique qu'il chargea le poing d'ours brandi sur Orga pour tester sa force, en se disant quelque chose du genre "de toutes façons, je suis résistant, ça va aller".
Revenir en haut Aller en bas
Orga Nanagear

Orga Nanagear

Orga Nanagear.
Chasseur de la foudre {C}


79 messages.
Inscrit le 20/01/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Left_bar_bleue52/1000Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Empty_bar_bleue  (52/1000)
Guilde: Sabertooth
Magie: God slayer de la foudre


Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:22

"Bienvenue Mesdames et Messieurs au grand tournoi d'hiver de Fiore. Nous allons entamer le premier tour des festivité. Je sais que vous avez hâtes de découvrir les concurrents. Je ne vais pas garder le suspens plus longtemps et vous présentez les deux premiers combattant."

Orga était arrivé dans les premiers et avait eu le temps de bien se préparer. Il était tout excité à l'annonce du premier combat. Allait-il se battre contre l'un des mages qu'il pensait très puissants ou allait-il être spectateur d'un combat de mages? Alors qu'il réfléchissait sur cette question, il eu sa réponse sans tarder.


"Pour ce tout premier match, le match d'ouverture du tournoi, je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour Orga Nanagear, le god slayer de foudre de Sabertooth. Est-ce qu'il va réussir à remporter le combat, car son adversaire n'est pas un faible, Elfman Strauss de Fairy Tail. "

Quand Orga eut entendu son nom, il eut un petit sourire, surement l'excitation du combat. Il se souvenait un peu d'Elfman des grands jeux magiques. C'était celui dont la détermination sans faille avait réussi a vaincre Bacchus, le mage de plus puissants des Quattro Cerberos. Comme l'arbitre qui était aussi la présentatrice du tournoi l'avait dit, il ne s'était pas retrouvé contre un faible.

"Mais n’oubliez pas cher public, pour chaque concurrent, l'arène va changer. Est-ce que cette arène de combat aura un avantage pour un des deux mages et pour l'autre un énorme inconvénient. C'est ce que nous allons voir."

Orga espérait tomber sur une arène d'eau ou encore mieux une arène électrique mais il ne voulait pas tomber dans une arène de roche. Et quand il vit la roue s'arrêter sur l'arène de glace, ça ne lui faisait pas plus plaisir mais il n'était pas mécontent non plus.

"Waouh, impressionnant, nos deux concurrents se retrouvent sur la banquise. Une arène toute blanche de glace, c'est magnifique. Des pics de glaces un peu partout. Ce combat risque d'être intéressant au vu de l'arène. Nos adversaires vont-ils utiliser cette glace à leur avantage et être de fin stratège ou bien foncer dedans et tout casser ? Je n'aimerais pas être à leur place.
Heureusement que des runes entours l'arène car à l'intérieur la température est purement glacial. Un mage de glace se sentirait à l'aise".


Il y faisait froid? au moins, il avait un petit avantage si son adversaire craignait le froid mais lui ne le craignait pas.

"Et bien maintenant, je lance le premier combat du premier tour du tournoi d'hiver. Elfman Strauss contre Orga Nanagear, que le combat commence."

Orga s'avança dans l'arène en jetant un coup d'œil au publie. Il put y reconnaître quelques membres de sa guilde qui étaient venus pour l'occasion. Ce tournoi n'était pas assi important ue les grands jeux magiques mais avait son importance. Il allait donc se donner à fond.

Il avança donc vers le mage de Fairy Tail, qui était grand et musclé mais qui n'avait pas l'air d'aimer le froid.

Salut ! Je suis Elfman, de Fairy Tail, j'espère que ça va être un vrai combat, un combat
d'hommes à la loyale, c'est comme ça que j'aime me battre moi ... J'attaque en premier !
Bear Arm !


Yop, et je suis Orga Nanagear de Sabertooth et je serai ton adveraire.

Il vie Elfman changer son bras en un bras qui ressemblait à celui d'un ours e tle vit frapper le sol sans succés.
Sur le coup il le trouvait idiot mais il devait surement le faire exprés car dans son combat contre Bacchus ce n'était pas le cas.

Ce n'est pas la forme la plus destructrice que je possède, mais je l'ai choisi pour protéger mon bras droit du froid, héhé !

Donc tu crains le froid!

Et il vit Elfman lui foncer dessus le poing vers l'avant pour l'attaquer et frappa son poing pour contrer son attaque. Les deux hommes étaient à égalité mais Elfman avait un léger désavantage sur le plan physique. Il devait tester Ogra.

Si c'est comme ça... Poing du dieu de la foudre!

Et il fonça sur Elfman comme un gros bourrin et lui asséna un coup de poing entouré de foudre avant de reculer et lui envoie une petite boule de foudre noire

J'espère l'avoir touché... Tant que je porte pas atteinte à sa vie, ça devrait aller je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mariojeje
Elfman Strauss

Elfman Strauss

Elfman Strauss.
Mage de Fairy Tail {D}


65 messages.
Inscrit le 09/09/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Left_bar_bleue279/800Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Empty_bar_bleue  (279/800)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Fullbody Take Over


Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:54




Ce n'est pas la forme la plus destructrice que je possède, mais je l'ai choisi pour protéger mon bras droit du froid, héhé !

Lorsque Elfman avait déclaré cela, il ne pensait pas le moins du monde obtenir la réponse qui suivit :

Donc tu crains le froid!

Il avait ensuite fonca vers Orga le poing levé, mais il fut une fois encore surpris par la réaction de son adversaire :

Si c'est comme ça... Poing du dieu de la foudre!

Orga se mit ensuite à courir vers lui et lui assena un coup de poing entouré d’électricité qui l'envoya à quelques mètres de là. Heureusement, Elfman réagit plus rapidement en voyant Orga lancer sa petite boule noire et sauta sur le coté sans même savoir de quoi il s'agissait. Pour l'instant il savait uniquement que ce type étai un mage de foudre.

A Fairy Tail, j'ai déjà reçu un coup de poing de foudre bien plus puissant, les tiens ne sont rien à coté !

C'était une des rares fois où Laxus avait participé à une des incessantes bagarres de Fairy Tail, Elfman était presque tombé dans les pommes.
Elfman se releva et se cogna à une sorte de gros pic de glace, ce qui lui donna une idée, il frappa de toutes la force de ses bras le pic qui heureusement était moins résistant que le sol. Il jeta ensuite tous les morceaux de glace tels des boules de neige (mais qui font bien plus mal) vers Orga pour monopoliser son attention, et surgit derrière les petits blocs de glace pour réussir à le frapper au visage. Il avait aussi gardé un petit bloc dans chaque main pour que l'eau conduise l'électricité, ou pas. C'était en fonction de si elle est propre ou non ou quelque chose comme ça, de toutes manières, il ne pouvait pas savoir et se contentait donc de foncer tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Orga Nanagear

Orga Nanagear

Orga Nanagear.
Chasseur de la foudre {C}


79 messages.
Inscrit le 20/01/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Left_bar_bleue52/1000Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Empty_bar_bleue  (52/1000)
Guilde: Sabertooth
Magie: God slayer de la foudre


Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:41

J'espère l'avoir touché... Tant que je porte pas atteinte à sa vie, ça devrait aller je pense...

Il vit Elfman se relever et esquiver la boule de foudre avec agilité, puis se dit que finalement le combat allait être plus divertissant que prévu. Elfman Strauss de Fairy Tail hein? Il n'allait pas oublier son nom de si tôt. C'est alors qu'il allait relancer l'assaut qu'il l'entendit parler.

A Fairy Tail, j'ai déjà reçu un coup de poing de foudre bien plus puissant, les tiens ne sont rien à coté !

Elfman devait surement parler de Laxus. Ce Laxus... Il avait vaincu Jura qui l'avait vaincu en un coup, une bien amère défaite pour Orga. Mais, il n'aimait pas trop être comparé à Laxus, et ça se fit vite ressentir dans ses paroles. Orga prit soudainement un air plus sérieux.

Mes coups de poings sont faibles hein? Tu sais, je ne suis pas encore a fond... Je fais durer le plaisir du combat, et si tu veux du court et intense c'est comme tu veux, je suis prêt.

Et c'est alors qu'il vit Elfman se relever et se cogner à ce qui semblait être un pic de glace. Orga retenait un petit rire et redevint sérieux à l'approche de morceaux de glace qu'il détruit avec aisance. Était-ce ça sa contre attaque? Plutôt faible... C'est alors qu'il se retourna et vit Elfman lui porter un coup de poing au visage. Le mage aux cheveux verts recula de quelques mètres avant de laisser place à un air sérieux.

C'était une blague ce punch? Je n'ai rien senti, je suis sur que tu peux faire mieux que ça, allez!

Il se précipita alors sur Elfman pour l'enchaîner de coups de poings de foudre. Décidément, ce combat allait plus être un combat de combat de force brute et de ténacité que de magie. Une bonne occasion pour tester son endurance et sa force.

Ça va être un combat de force brute... Un vrai combat d'hommes comme tu dirais!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mariojeje
Elfman Strauss

Elfman Strauss

Elfman Strauss.
Mage de Fairy Tail {D}


65 messages.
Inscrit le 09/09/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Left_bar_bleue279/800Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Empty_bar_bleue  (279/800)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Fullbody Take Over


Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:45

Elfman s'était enfin décidé à rester sérieux, à arrêter de discuter avec l'ennemi, après ses multiples provocations, il n'y répondit donc pas et fut prêt pour la salve de coup de poings foudroyants. Il eut un magnifique réflexe et bloqua les coups en attrapant ses poings, avant de se rappeler que ça marchait différemment avec des poings de foudre et qu'il avait les mains trempés à cause de son "plan boules de neige conductrices". Le choc fut donc particulièrement fort et fit reculer Elfman d'autant qu'il avait avancé. Le God Slayer de la foudre déclara alors :

Ça va être un combat de force brute... Un vrai combat d'hommes comme tu dirais!

Pour le coup, Elfman se sentit obligé de répondre, même n'importe quoi, comme le devoir d'un Homme.

Ça, ça m'arrange ! Ta technique est redoutable mais si ça devient un combat d'hommes, jamais je ne me laisserais battre par toi !

Il reprit ainsi du poil de la bête et frappa de toute la puissance de son bras son adversaire, pour montrer que son punch n'avait rien d'une blague. Il visa le milieu du visage avec au moins l'ambition de lui écraser le nez, et au possible de l'envoyer valser au bout de l'arène.Et si cela ne fonctionne définitivement pas, il se décidera à prendre un bras plus puissant pour le mettre enfin K.O une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Empty
MessageSujet: Re: Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma
» Combat n°3 du Tournoi d'hiver (Analis vs Erza K.)
» Event : Tournoi
» Flood du tournoi d'hiver
» Combat n°5 (Natsu vs Laxus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Autres Lieux :: Autres lieux et villes de Fiore-