RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez

Question pour un perso original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitée


Invitée.
Invité


messages.
Inscrit le .


Question pour un perso original Empty
MessageSujet: Question pour un perso original Question pour un perso original Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:56

Coucou tout le monde !

Je suis intéressé par votre forum, et j'aimerais jouer un personnage qui a hérité de sa grand-mère le don de communiquer avec les esprits des morts. Elle utiliserait la magie pour utiliser ce don.

Voilà j'aimerais savoir si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gajil Redfox

Gajil Redfox

Gajil Redfox.
✘ Fonda d'la mort ! ✘


917 messages.
Inscrit le 01/02/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Question pour un perso original Left_bar_bleue10000/10000Question pour un perso original Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Dragon Slayer d'Acier


Question pour un perso original Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso original Question pour un perso original Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:07

Bonjour !
Je pense que c'est tout à fait possible, après tout tu peux utiliser la magie que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Misa Amane

Misa Amane

Misa Amane.
Rose Noire {A}


252 messages.
Inscrit le 30/12/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Question pour un perso original Left_bar_bleue936/3000Question pour un perso original Empty_bar_bleue  (936/3000)
Guilde: Raven Tail
Magie: des baisers


Question pour un perso original Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso original Question pour un perso original Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:59

Mais n'oublie surtout pas de bien regarder le règlement des OC pour bien tout envoyé à un admin (moi ou Kamu) Smile

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Question pour un perso original Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso original Question pour un perso original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question pour un perso original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gildarts a une question
» Euh... Question ? Ca l'fait ?
» Petite Question ^^
» Question avant l'inscription
» La phobie des Clowns (Merci à Gajil pour avoir ranimé cette phobie et Tenma pour l'idée de RP. XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Là où tout débute :: Entre nous :: Questions ?-