RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Séjour en Allemagne [ALBUM PHOTO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster

Grey Fullbuster.
Mage de Fairy Tail {S}


110 messages.
Inscrit le 03/07/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Séjour en Allemagne [ALBUM PHOTO] Left_bar_bleue1008/5000Séjour en Allemagne [ALBUM PHOTO] Empty_bar_bleue  (1008/5000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Glace de construction.


Séjour en Allemagne [ALBUM PHOTO] Empty
MessageSujet: Séjour en Allemagne [ALBUM PHOTO] Séjour en Allemagne [ALBUM PHOTO] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:25


VOYAGE SCOLAIRE – GREY CHEZ LES ALLEMANDS
Ou petit Album Photo by Iceman


Comme promis, et parce que je tiens toujours mes promesses (y), je poste ici le best of des meilleures photos que j’ai pu prendre pendant un séjour de dix jours en Allemagne assez… Enfin, je vous laisse plutôt juger de vous-même, laissez-vous envahir par la fabuleuse Deutsch-Stimmung. (je tiens à préciser mon manque d’expérience et mes qualités médiocres de photographe) Donc on était à Heilbronn, à côté de Stuttgart, et c’est un trou paumé et moche.

J’ai pas de photos de l’aller en bus parce que c’était vraiment trop hard, en plus mon appareil photo était dans la soute.




Ooooh, une chambre rien que pour moi ! (non, je ne rêve pas et y a une télé) Et des photos d’un des chats du corres’ qui s’éclate.
Spoiler:


Premier matin, visite de la ville, avec la statue du colonel Bismarck, l’église, des places et des monuments qui me semblaient jolis, des statues et tout ça, et puis Robert Mayer.


Spoiler:


(Bonus : les gens de ma classe font les cons sur des poules en bois)

Spoiler:


Donc un peu après, on a visité Heidelberg, une ville voisine, et le voyage était super long. Y avait rien d’intéressant à voir, mais beaucoup de boutiques de shopping et aussi… le musée du vin, mon futur lieu de prospection. Et je me suis acheté un manga en allemand !!!

Spoiler:



(Bonus : chats et quelques mosaïques)

Spoiler:



On est allé à Stuttgart aussi, mais on a pas plus faire le musée Mercedes. A propos de Mercedes, c’est gens sont des fous, il n’y a AUCUNE autre voiture dans cette ville. Personne n’avait plus trop d’argent du coup on a du manger des bretzels à 86 centimes.

Spoiler:

(Bonus : photo délire, il y en a pas mal)

Il n’y a pas de lampadaires normaux dans ce pays ?!
Séjour en Allemagne [ALBUM PHOTO] Sdc13025

Voilà, et vous pouvez pas dire que je vous ai pas prévenu !
Séjour en Allemagne [ALBUM PHOTO] Sdc13026

Je ne vois pas l’utilité de ça en pleine chaussée mais bon.
Séjour en Allemagne [ALBUM PHOTO] Sdc13122

Parce que oui, les fleurs c’est joli.
Séjour en Allemagne [ALBUM PHOTO] Sdc13123

En observant bien, vous remarquerez qu’aucune fenêtre n’est à la même hauteur.
Séjour en Allemagne [ALBUM PHOTO] Sdc13124

Oooh, gros moment de dépression alimentaire.
Séjour en Allemagne [ALBUM PHOTO] Crim0128

J’ai dormi là-dedans //SBAF// Non, en fait j’aurais bien aimé…
Séjour en Allemagne [ALBUM PHOTO] Crim0129

Comment les allemands sont devenus mes amis. (Le vin est un art)
Séjour en Allemagne [ALBUM PHOTO] Sdc13125

Starbucks c’est le bien.
Séjour en Allemagne [ALBUM PHOTO] Sdc13126

Oui… J’ai craqué, j’avoue. U_U
Séjour en Allemagne [ALBUM PHOTO] Sdc13127

Oui, vous ne rêvez pas…
Séjour en Allemagne [ALBUM PHOTO] Sdc13128

(C’est pas moi qui ai pris la photo >w< » Désolé d’avance) AAAAAAAAH TIMMY EST ALLEMAAAAAAAAND !!!!
Séjour en Allemagne [ALBUM PHOTO] Crim0130




On a fait le tour, je pense. C’était les meilleurs photos de ce voyage assez étrange, mais je me suis bien amusé à les prendre, en espérant que tout le monde prendra du bon temps à les regarder /o

AH OUI ! J’ai un petit cadeau très spécial à l’attention d’Edo Grey et de Lyon !

Spoiler:

Spoiler:


Oh ! Un saumon What a Face
Spoiler:



~ END
Revenir en haut Aller en bas
http://mattbellamy-kya.tumblr.com/

Séjour en Allemagne [ALBUM PHOTO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Besoin d'une pause ? :: Le Flood-