RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

chapitre 300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kamu Blackrow

Kamu Blackrow

Kamu Blackrow.
Black Monster {B}


432 messages.
Inscrit le 29/05/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
chapitre 300 Left_bar_bleue783/2000chapitre 300 Empty_bar_bleue  (783/2000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Darklight


chapitre 300 Empty
MessageSujet: chapitre 300 chapitre 300 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:33

J'avoue u__u Sting et Rogue sont remonté un peu dans mon estime après ce scan. Lui qui déridais Yukino par sa faiblesse se montre très attaché à son petit chat (j'espère qu'il a seulement fait un vol plané et qu'il n'est pas totalement mort >-> jvais appeler la spa sinon !)
Et Rogue qui prend Froggy dans ses bras je trouve ça trop chou /o/

Minerva reste Minerva, la pimbèche de service enfin pour moi >-> ! Toujours avec son sourire moqueur à la BIP. J'ai pas compris si elle était du côté du maître ou des DS ! Je crois en faites qu'elle se range du côté du plus fort donc du coup vu ce qu'à fait Sting elle a retourné sa veste.

Les 2 autres je les BIP...

Gajeel est trop sexy comme ça et je le préfère largement avec ses habits que ceux du combat. Avec son pecto à l'air on dirait un gladiateur de la Rome antique et un autre bandeau, simple cette fois je préfère aussi. *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


chapitre 300 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 300 chapitre 300 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:42

Je suis d'accord avec toi et du coup j'ai pas grand chose à ajouter hormis que j'aime vraiment pas Minerva. Elle n'a ni un caractère intéressant, ni un physique ni rien, bref c'est la conn***e de service qui "N'aime que la puissance" (elle va voir si je pouvais je lui ferais sentir tout la puissance de ma haine à la place de Natsu, Grey et Erza è.é)

Sérieusement si plus tard il y a un combat Minerva - Erza j'ai hâte de voir ce que va nous sortir notre Titania *__*

Sinon effectivement, nos deux petit DS de Sabertooth remonte la pente à pleine vitesse avec ce scan, ils deviennent attachant et nous montre autre chose que leur côté "Je vais te casser la gueule Natsu/Gajil". Et j'espère vraiment que Lectore est pas mort ce serait vraiment trop triste (quoique, si c'est le cas se serait le premier mort de Ft (faudra fêter sa o/ ) Oo )

Et pour Gaj, bas pas grand chose à dire, magnifique tenu, par contre j'ai l'impression qu'il porte des vêtements de plus en plus léger, prendrait-il exemple sur Grey par moment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamu Blackrow

Kamu Blackrow

Kamu Blackrow.
Black Monster {B}


432 messages.
Inscrit le 29/05/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
chapitre 300 Left_bar_bleue783/2000chapitre 300 Empty_bar_bleue  (783/2000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Darklight


chapitre 300 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 300 chapitre 300 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:01

Je lui envoie Kamu vieilli de 7 ans /o/ pour la dégommer ! /PAN/

Sérieusement u__u vu que le dernier jour ce sera une bataille de survie avec tout le petit monde je voudrais bien la voir succomber contre Kagura, celle qui a battu Yukino ! Nan un super battle fight à 3 avec Erza ! Les filles qui se rouent dans la boue et excitent les mecs *soooooooort*

Naaaan ToT Je veux pas qu'il meurt ! Même si il est un peu chiant c'est normal c'est un chat !! Les chats c'est chiant mais sont trop trognon é.è! Quand ya eu le premier mort dans OP j'ai était trop dèg y__y

Par contre Grey lui je le voit plus souvent habillé maintenant xDD ils ont échangé les rôles. N’empêche je trouve que regarder les formes de Gaj c'est plus intéressante TµT . La prochaine fois qu'il est en maillo je veux un gros plan \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Elfman Strauss

Elfman Strauss

Elfman Strauss.
Mage de Fairy Tail {D}


65 messages.
Inscrit le 09/09/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
chapitre 300 Left_bar_bleue279/800chapitre 300 Empty_bar_bleue  (279/800)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Fullbody Take Over


chapitre 300 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 300 chapitre 300 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:59

Il faut aussi prévenir findlear qu'il y a des chances pour que sa place se libère enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


chapitre 300 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 300 chapitre 300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre 284
» Chapitre 306

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Besoin d'une pause ? :: Les Scans-