RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Personnage en particuliers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex"


Alex".
Invité


messages.
Inscrit le .


Personnage en particuliers ? Empty
MessageSujet: Personnage en particuliers ? Personnage en particuliers ? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:11

Bonsoir/Bonjour !

Je viens de tomber sur le forum, par hasard je dois le dire, et le contexte me plait assez bien. J'aimerais bien y participer également, mais je me demandais si vous aviez des personnages que vous voudriez en particuliers. J'apprécie tout le monde dans Fairy Tail donc... De plus, je pense avoir un niveau RPG assez bon, cela fait plus de 3 ans que je RP.
Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamu Blackrow

Kamu Blackrow

Kamu Blackrow.
Black Monster {B}


432 messages.
Inscrit le 29/05/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Personnage en particuliers ? Left_bar_bleue783/2000Personnage en particuliers ? Empty_bar_bleue  (783/2000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Darklight


Personnage en particuliers ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage en particuliers ? Personnage en particuliers ? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:45

Bonjour et bienvenue

Et bien tout dépend si tu préfères jouer un mage noir ou légal. Regarde dans le topic pour voir les perso du manga disponibles https://fairy-tail-destiny.forumgratuit.org/t2-personnages-disponibles . Pour ma part j'aimerai bien voir un Ichiya. Mais le choix reste le tien n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/

Personnage en particuliers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Là où tout débute :: Entre nous :: Questions ?-