RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 

Partagez|

A mermaid and an ... another ? [Pv Kagura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


MessageSujet: A mermaid and an ... another ? [Pv Kagura] Sam 22 Juin - 8:42

Depuis quelques temps, la jeune femme songeait de plus en plus à rejoindre une guilde, sûrement depuis sa mission avec Natsu-san et Orga-san. Leur amour visible pour leur guilde, bien que différemment exprimé par les deux hommes. Enfin, cet amour pour leur guilde avait donné envie à la jeune femme d'en rejoindre une qu'elle aimerait autant. Elle ne voulait donc pas en rejoindre une juste parce que c'était une guilde, elle voulait en choisir pour laquelle elle aurait un réel coup de coeur. C'était pour cette raison qu'elle n'avait rejoint aucune des guildes sur lesquelles elle était tombée jusqu'à présent, toute avait l'air très chaleureuse et accueillante, mais aucune n'avait vraiment plu à Katja, elle avait eu l'habitude de vivre seule dans sa petite église et avait encore un peu de mal à s'attacher à des gens vraiment expressif et fêtard. Comme la présence des hommes, elle n'y était pas habitué, puis Niko n'aimait pas qu'il y est trop d'hommes autour d'elle, donc elle ne voulait pas forcer celui qui était pour le moment son seul et son meilleur ami.

Ce jour-là, la jeune femme se trouvait dans une ville qu'elle ne connaissait pas, mais cela semblait être ville assez ancienne et sûrement riche. Le style d'architecture des maisons ne trompait pas. La jeune femme marchait calmement dans les rues portant sa longue cape foncé et n'avait pas mit la capuche, n'ayant pas envie qu'on la dévisage sans arrêt. Elle tenait Niko dans ses bras, comme toujours, les fois où le petit esprit était dans le monde des esprits étaient vraiment rare, la nuit et encore pas le temps. Il faisait beau, ça faisait longtemps que la jeune femme n'avait pas vu le soleil. Elle venait de passer deux semaines à visiter le Nord de Fiore et il y avait bien plus de neige et de nuage que de soleil là-bas, elle n'avait donc pas vraiment eut le temps d'en profiter.

Elle se promenait donc calmement dans les rues de cette ville gardant son visage neutre bien qu'elle ressente beaucoup de plaisir à se promener ainsi au soleil. Elle alla s'installer sur le bord des anciennes murailles défensive et regarda la ville qui désormais s'étendait à leur pied. Elle posa Niko sur le rebord puis s'accouda pour regarder. Elle ferma un instant les yeux quand une brise fraiche vint frotter son visage. Cet endroit était vraiment reposant et calme, elle aimait beaucoup. Elle n'eut pas vraiment le temps d'en profiter, un cri vint percer le silence de ce moment.

Elle se tourna et ne vit rien, elle reprit donc Niko dans ses bras et marcha un peu plus vers la rue et vit alors un homme courir en tenant une jeune fille qui se débattait sous le bras. Apparemment, ils étaient suivit par une jeune femme aux longs cheveux bruns. La jeune constellationniste n'eut le temps de rien faire que l'homme la prenait elle aussi en otage, il ne devait vraiment pas vouloir que la femme qui le suivait l'attaque avec le Katana qu'elle tenait. En même temps qui voudrait se faire attaquer par un katana. Elle observa donc la jeune femme se mettre face à elle et surtout face à l'homme qui la tenait en otage et qui tenait aussi l'autre jeune femme.

Une fois l'effet de surprise passé, le visage de katja reprit son expression normal, Niko toujours dans ses bras, elle tentait de le tenir correctement pour qu'il ne lui échappe pas et ne fasse pas n'importe quoi en t'entendant de "s'attaquer" à cet homme. La femme face à elle voulait sûrement récupérer l'autre jeune femme qu'il avait, sinon elle n'aurait sûrement pas couru après et hésité à l'attaquer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mage de Mermaid Heel {B}


15 messages.
Inscrit le 05/06/2013.

Feuille de personnage
Expérience:
18/1500  (18/1500)
Guilde: Mermaid Heel
Magie: Gravity Change


MessageSujet: Re: A mermaid and an ... another ? [Pv Kagura] Dim 23 Juin - 19:42

"Christie, reviens là je te prie !"

Kagura hurlait et s'égosillait depuis une demie-heure déjà. Elle devait garder cette enfant pendant une journée entière... Quelle besogne. Mais c'était extrêmement bien payé. Il faut dire que la petite Christie était la cible de bien des convoitises et de bien des dangers. Orpheline. Fille des feux Mc Millord, une des familles les plus riches de Fiore, assassinés sauvagement il y a peu de cela, par des bandits de grand chemin, qui avait juré de s'en prendre à Christie après s'en être pris à ses parents chéris.

Malgré cela, la jeune fille resplendissait de joie de vivre. A cinq ans, elle riait, dansait, tourbillonnait dans sa grosse robe rose à frou-frous multiples et encombrants... Si bien qu'en un moment de joie intense, elle les déchira pour pouvoir courir et s'amuser pleinement. Kagura sourit à cela : après tout, elle devait la protéger, pas la garder comme une nounou.
Toutes deux allèrent s'acheter des glaces dans un petit marchand au coin de la rue. La petite fille en prit une énorme à la vanille. Lorsqu'elle tendit le reste de sa glace à Kagura en disant qu'elle n'en voulant plus, la mage, qui avait prévu le coup, à la vue de la taille de la glace, la prit volontiers pour la terminer avant qu'elle ne fonde entièrement. 

Une décharge de magie noire parcourut l'air, subitement. Kagura fit volte-face, mais ce fut une erreur. La petite Christie hurla, à en déchirer l'air. Une homme, vêtu de gris foncé, avec une longue cape et un capuche qui cachait entièrement son visage, avait attrapé la fillette Mc Millord et courrait déjà à travers les rues. Kagura décida d'abord de le suivre, pour voir où il allait emmener Christie. Mais c'est alors qu'il s'empara d'une seconde fillette et s'arrêta en plein milieu d'une petite place, défiant Kagura du regard. 
La mage de Mermaid Heel observa la fillette, visiblement calmée par son regard serein et la deuxième fille, plus vieille, tenant un esprit céleste dans la main, implorant du regard Kagura de la sauver. L'homme en gris enleva sa capuche et dévoila un ignoble visage, balafré et creusé, qui fit crier Christie de terreur et s'agiter encore plus l'esprit de la deuxième. 

"La deuxième fille ne t'a rien fait. Lâche-la et laisse-moi te donner une bonne leçon pour avoir essayé d'enlever Christie Mc Millord.

-Tsss... Plus les otages sont nombreux, plus je me régale ma jolie. Tâte donc de cela."

L'homme, d'un claquement de doigt, fit apparaître deux cercles sombres en face de lui, d'où sortirent deux créatures ressemblant à des lézards robotisés, articulés comme des pantins de bois, avec des crocs aiguisés et des griffes tranchantes. 
Kagura remit un mèche en place et évita avec une grande facilité les attaques vaines des deux lézards. Elle plaça ses mains au sol, d'un rapide et sec geste vers le bas. Une force magique écrasa alors les deux lézards au sol comme des insectes sous les pas d'un géant. Kagura accentua sa magie de gravité :

"Écrasement total."

Cette fois, la terre ne céda plus sous le poids des lézards, ce fut leur corps eux-mêmes qui cédèrent. Au fur et à mesure, écrasé, puis complètement aplati comme des crêpes pour disparaître dans un nuage de fumée noire. 

"Veux-tu subir le même sort ?

-Je n'ai pas dit mon dernier mot."

Le mage jeta la fille à l'esprit au sol, comme un paquet et invoqua une autre créature du même style, mais beaucoup plus grosse, puissante et fortement cuirassée. Cette dernière attrapa la jeune fille entre ses bras râpeux et fit face à Kagura, entre elle et le kidnappeur. Celui-ci courut aussi vite qu'il le put.

Kagura n'avait d'autre choix que de sauver la jeune fille avant d'aller secourir Christie. Dans sa tête, elle jura : elle aurait du agir plus rapidement !
C'était sans compter sur le petit esprit, qui échappa des mains de la jeune constellationniste pour attaquer à coups d'inutiles pique son adversaire, bien trop fort...

Spoiler:
 

_________________
"Sometimes, Mermaids can devour Tigers."

Merci à Lyon pour cette signature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


MessageSujet: Re: A mermaid and an ... another ? [Pv Kagura] Lun 24 Juin - 19:02


La jeune femme était restée immobile, observant ce qu'il se déroulait autour d'elle de manière complètement détachée, même si elle restait légèrement inquiète, ne pouvant pas attraper sa seconde clé, mais elle tentait de ne pas le montrer. Quand l'homme retira sa capuche, la jeune femme eut une légère moue de dégout, mais se rattrapa vite. Elle ne bougeait et tourna juste son regard vers la jeune femme face à elle.

« La deuxième fille ne t'a rien fait. Lâche-la et laisse-moi te donner une bonne leçon pour avoir essayé d'enlever Christie Mc Millord. »

« Tsss... Plus les otages sont nombreux, plus je me régale ma jolie. Tâte donc de cela. »

La jeune femme vit ensuite deux monstres plutôt étranges apparaître. C'était la première qu'elle voyait des monstres ainsi. Une chose était sûre cependant, il ne s'agissait pas d'esprits, sinon, ils ne seraient pas arrivé comme ça. Les créatures, n'eurent même pas le temps d'attaquer plus d'une fois que la jeune brune les mettaient déjà K.O grâce à une technique. Quel type de magie cela était-ce ? Elle avait simplement posée ses mains aux sols ... Une magie de gravité sûrement. Elle était douée. Katja eut alors un léger sourire en coin, amusée par tout ceci.

« Veux-tu subir le même sort ? »

« Je n'ai pas dit mon dernier mot. »

Il avait encore des choses à essayer ? Alors qu'elle venait qu'elle était vraiment plus puissante que lui ? Cela fit un peu peur à Katia. C'est à ce moment-là qu'elle fut jeter au sol, elle serra alors Niko contre elle pour qu'il ne soit pas blessé lors de la chute. Elle avait fermé les yeux et lorsqu'elle les rouvrit, ce fut pour voir une nouvelle créature, à peu près semblable aux deux autres, mais bien plus grosse. Cette bestiole attrapa la jeune femme qui lâcha son esprit à ce moment-là.

« Niko ! Va t'en ! » Dit-elle pour qu'il retourne à l'abri dans le monde des esprits.

Elle se débattit légèrement et vit Niko qui tentait de la sauver alors qu'il était très faible. Il était tellement gentil, mais il aurait du fuir ! Elle devait l'aider, elle ne pensait plus vraiment qu'elle était prisonnière. Enfin, si, il exerçait une telle pression sur son corps frêle qu'elle le sentait bien.

Elle finit cependant par arriver à attraper sa seconde clé. Un léger sourire apparut l'espace de quelques secondes sur son visage. Elle attrapa la clé correctement puis concentra sa magie.

« Ouvre toi porte du ciseau, Caelum ! »

Une sphère de métal apparu en l'air à son niveau. La jeune femme le regarda et la boule se transforma en une sorte de canon avant d'envoyer une boule de magie sur le monstre qui lâcha Katja. La jeune femme s'écrasa lourdement au sol et grimaça un peu. Niko vient vers elle et elle lui sourit un peu avant de poser sa main sur la petite tête verte de l'esprit. Elle se releva et fit venir Caelum vers elle, laissant la seconde mage attaquer. La jeune constellationniste recula légèrement, une main posée au niveau de ses cotes. Elle se tourna vers Niko qui l'avait rejoint et le renvoya dans le monde des esprits pour qu'il soit en sécurité.

Elle alla ensuite se mettre au niveau de la brune, caelum se changeant en une sorte d'épée. La jeune femme avait tenté de l'aider, c'était son tour de l'aider. Elle ne voulait tout de même pas être un boulet pour la brune et donc attaquerait selon ses capacités. La jeune fille que cet homme avait enlevé semblait être importante pour la brune, c'était donc normal, qu'en tant que mage, elle aide.

D'autres monstres apparurent. De nombreux petits et un ou deux plus imposant. La jeune femme les fixa calmement avant de déclarer tout aussi calmement.

« Je vais vous aider. »

Elle alla ensuite rapidement vers quelques-uns des monstre et les détruit du mieux qu'elle pouvait avec Caelum et malgré sa douleur aux cotes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✘ Fonda d'la mort ! ✘


917 messages.
Inscrit le 01/02/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Dragon Slayer d'Acier


MessageSujet: Re: A mermaid and an ... another ? [Pv Kagura] Dim 28 Juil - 10:24

Kagura Mikazuchi : 18 points d'expérience.
RP Locké.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yankee-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


MessageSujet: Re: A mermaid and an ... another ? [Pv Kagura]

Revenir en haut Aller en bas

A mermaid and an ... another ? [Pv Kagura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» Mélopée nocturne bis [PV : Kagura]
» Loterie thématique (S. Mermaid Hellys-Leänik , Saturday Archdeacon & M. Raphaël Grimaldi )
» Kagura
» Kagura Kamui [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Autres Lieux :: Autres lieux et villes de Fiore-