RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Le changement c'est....pas maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia.
Mage de Fairy Tail {B}


69 messages.
Inscrit le 30/05/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Le changement c'est....pas maintenant  Left_bar_bleue328/1500Le changement c'est....pas maintenant  Empty_bar_bleue  (328/1500)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Constellations


Le changement c'est....pas maintenant  Empty
MessageSujet: Le changement c'est....pas maintenant Le changement c'est....pas maintenant  Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:53

Nombre de participants : 1 à 2 personnes

Lieu : Cela dépendera avec les participants ^^

Sujet : Oh, un Rp exploration ma l'air pas mal, mais après il faudra voir avec les autres participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane

Misa Amane.
Rose Noire {A}


252 messages.
Inscrit le 30/12/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Le changement c'est....pas maintenant  Left_bar_bleue936/3000Le changement c'est....pas maintenant  Empty_bar_bleue  (936/3000)
Guilde: Raven Tail
Magie: des baisers


Le changement c'est....pas maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est....pas maintenant Le changement c'est....pas maintenant  Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:50

Moi je veux bien venir Smile Je me ferai passer pour quelqu'un d'autre que une mage de Raven Tail. Et dans mon histoire je ne connais pas grand chose dans les guildes donc je ne sais même pas que Fairy Tail sont nos ennemis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Le changement c'est....pas maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est....pas maintenant Le changement c'est....pas maintenant  Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:52

Je suis partante aussi =D
J'ai pas encore de rp avec vous deux en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia.
Mage de Fairy Tail {B}


69 messages.
Inscrit le 30/05/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Le changement c'est....pas maintenant  Left_bar_bleue328/1500Le changement c'est....pas maintenant  Empty_bar_bleue  (328/1500)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Constellations


Le changement c'est....pas maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est....pas maintenant Le changement c'est....pas maintenant  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:58

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII -*0*-
LEVY CHAN ET MISA CHAN *^*
Je suis d'attaque pour faire un Rp avec vous deux ^^
Alors, avez vous une petite idée d'exploration ? (ouais, à la mode pokémon Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Le changement c'est....pas maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est....pas maintenant Le changement c'est....pas maintenant  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:11

je propose en lieu Akalifa, parce que j'aime bien le nom //PAN// Non en fait je sais pas, j'ai pas vraiment d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane

Misa Amane.
Rose Noire {A}


252 messages.
Inscrit le 30/12/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Le changement c'est....pas maintenant  Left_bar_bleue936/3000Le changement c'est....pas maintenant  Empty_bar_bleue  (936/3000)
Guilde: Raven Tail
Magie: des baisers


Le changement c'est....pas maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est....pas maintenant Le changement c'est....pas maintenant  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:43

Moi peu m'importe, je m'intègre facilement à tout types de RP Smile
Mon imagination fuse pendant le RP mouahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia.
Mage de Fairy Tail {B}


69 messages.
Inscrit le 30/05/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Le changement c'est....pas maintenant  Left_bar_bleue328/1500Le changement c'est....pas maintenant  Empty_bar_bleue  (328/1500)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Constellations


Le changement c'est....pas maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est....pas maintenant Le changement c'est....pas maintenant  Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:03

Alors le lieux me va très bien ^^
Maintenant on va là-bas pour explorer quoi ? ^^
Je commencerais le Rp après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane

Misa Amane.
Rose Noire {A}


252 messages.
Inscrit le 30/12/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Le changement c'est....pas maintenant  Left_bar_bleue936/3000Le changement c'est....pas maintenant  Empty_bar_bleue  (936/3000)
Guilde: Raven Tail
Magie: des baisers


Le changement c'est....pas maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est....pas maintenant Le changement c'est....pas maintenant  Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:22

Moi je suis à la recherche de mon passé, donc forcément je peux trouver quelque chose à y faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Le changement c'est....pas maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est....pas maintenant Le changement c'est....pas maintenant  Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:45

Eh bien nous avec Lucy on peut avoir reçu une mission pour aller explorer une cavité qui c'est ouvert l'ors d'un tremblement de terre dans une montagne à proximité, car certains habitants disent avoir entendu des bruits bizarre qui en venait ?
Oui c'est de la total impro comme mission xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia.
Mage de Fairy Tail {B}


69 messages.
Inscrit le 30/05/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Le changement c'est....pas maintenant  Left_bar_bleue328/1500Le changement c'est....pas maintenant  Empty_bar_bleue  (328/1500)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Constellations


Le changement c'est....pas maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est....pas maintenant Le changement c'est....pas maintenant  Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:35

Et bien je suis d'accord ^^
Quelle impro de fou Cool Je suis fière de toi Levy chan é.è
Moi ça me va très bien Cool Je commencerais donc le Rp demain ou ce soir selon le temps que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Le changement c'est....pas maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est....pas maintenant Le changement c'est....pas maintenant  Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:34

Et atetnd, c'est toujours comme ça quand je suis morte Cool
Pour l'ordre de passage, je passerait après Lu-chan, comme ça ce sera plus simple pour l'avancement je pense ^^ enfin, si ça ne te dérange pas Misa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Le changement c'est....pas maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est....pas maintenant Le changement c'est....pas maintenant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le changement c'est....pas maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Changement de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Avant le RP :: Demande de RP :: Demandes validées-