RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Maître du Jeu.
Mage Légendaire


15 messages.
Inscrit le 27/03/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Left_bar_bleue0/0Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:
Magie:


Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Empty
MessageSujet: Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:19

"Eh bien Mesdames et Messieurs, nous venons d'achever ce premier combat qui fût fort intéressant. J'espère qu'il vous a plus, car ce n'est que le commencement.

Place maintenant à notre second combat. J'appelle encore une fois un mage de Fairy Tail. Il s'agit de Fried Justine, le mage des runes de la plus grande guilde de Fiore. Le chef de l'unité Raijin, la garde rapprochée d'un de nos participants, Luxus Draer.
Quand à son adversaire, ce n'est d'autre qu'un membre de la guilde ennemie, vous l'aurez compris la puissante guilde Raven Tail avec comme participant 'Kazuma Yagami', un mage du vent. Une minute chez public, vous l'aurez reconnue cher demoiselles, il faisait partit de la guilde de Blue Pegasus. Enfin, ce combat risque d'être intéressant, allons nous voir un simple combat ou un règlement de compte des deux guildes ? Un combat de fin stratège ou un combat de force ? Les deux adversaires vont faire quel choix à votre avis ? Mais comme pour le combat précédent, je pense qu'il s'agira d'un beau combat. Ce que j'espère, c'est que cette fois Raven Tail ne tricheras pas pour écraser Fairy Tail. Je ne pense pas et puis je suis là pour tout surveiller. Alors cher public, avant de lancer le duel, vous le savez on va devoir définir l'arène dans laquelle les deux combattants vont s'affronter."

*L'arbitre tourne la grande roue des différents lieux et s'arrête sur Arène de feu.*

"Oulalalala, ces deux mages risquent de carboniser, l'arène de feu. Je n'aimerais pas être à l'intérieur de l'arène, la chaleur doit être insupportable. Des flammes de partout, on se croirait en enfer. Dans ce combat nos deux duellistes devront faire attention à leur adversaire mais aussi à environnement du lieu. Qu'il ne se brûle pas, ça serait dommage. Regardez cher public, les murs de flammes qui se dressent et disparaître, une arène qui risque de prendre par surprise les deux mages. Vont-ils dominer les flammes ou ce faire dominer ? Sans oublier leur combat, bien évidemment. Et bien maintenant, je lance le second combat du premier tour du tournoi d'hiver. Fried Justine contre Kazuma Yagami, que le combat commence."

Ordre de RP : Fried, puis Kazuma.

HRP :
Spoiler:

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Fried Justine

Fried Justine

Fried Justine.
Mage de Fairy Tail {A}


109 messages.
Inscrit le 29/12/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Left_bar_bleue1524/3000Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Empty_bar_bleue  (1524/3000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Magie des runes et des écrits des ténèbres


Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:56

Fried resta là assit dans les loges en attendant son tour. Ce qu'il espérait ce qu'il ne tomba pas face à Luxus. Certains participants l'intéressait, alors que d'autres il n'avait pas trop d'avis dessus. Le match d'Elfman venait tout juste de finir, quand un homme est venu lui dire que c'était son tour. Il n'a pas pu voir qui avait gagné. Mais ce qu'il le préoccupa le plus c'est son adversaire et dans quel type d'arène il va tomber. L'arbitre commença son petit discours d'avant match et annonça l'entrée de Fried. Il s'avança sous le regard des spectateurs et sous les encouragement des autres membre de sa guilde. Comparé à Elfman, Luxus ou encore Natsu, pour lui c'était son tout premier tournoi. Il devait rendre fier Luxus en remportant son combat. Une fois installé, il entendit le nom de son adversaire. Il murmura :

Un membre de Blue Pegasus, qui est maintenant à Raven Tail. Cette guilde que Luxus à réussi à anéantir. Contre lui je n'aurai aucune pitié.

L'arbitre continua à parler et une fois les présentations de fait, elle s'avança vers la roue pour déterminer quelle arène allait se matérialiser. Pendant que la roue continua de tourner, Fried regarda Kazuma.

J'espère que cette fois ci vous allez pas tricher.

La roue commençait à ralentir et au bout de quelques secondes, la flèche indiqua le type d'arène.

Oulalalala, ces deux mages risquent de carboniser, l'arène de feu.

Fried fut un peu inquiet, quand il entendit l'arène dans laquelle il va devoir se battre. Des flammes, un ennemi supplémentaire. Il se dit que Kazuma avec son vent peu prendre le contrôle, mais lui a ses runes qui pourrait être utile. Par contre c'est un peu long à se mettre en place, sauf s'il fait quelque chose avec des petites runes. Enfin il verra bien.
Le terrain commença à se mettre en place, des runes apparurent autour de l'arène pour protéger les spectateurs. La température commença à grimper, les flammes jaillirent de partout et nul part à la fois. Un terrain vraiment dangereux, même si l'un d'entre eux prend le contrôle des flammes, ils peuvent être prit par surprise. L'arbitre finit son petit discours en lançons le combat. Fried regarda à travers les flammes Kazuma.

Prêt à perdre mon petit. Tu serais encore membre de Blue Pegasus, je dis pas j'aurai fais gaffe à toi mais pas de chance pour toi. J'aime faire souffrir et tu vas morfler mon vieux.

Fried continua à fixer Kazuma et se décida à se lancer. Certains diront que commencer l'offensive est un désavantage, mais pas pour Fried qui trouve que cela est utile pour comprendre le fonctionnement de son adversaire.

Écriture foncé Wings

Des ailes violettes apparurent dans le dos de Fried qui s'envola dans les airs et esquiva de justesse une flamme qui était tout juste sous lui. Il a eu chaud, c'est le cas de le dire et s’avança dangereusement vers Kazuma

Écriture Dark Souffrance

Le mot s'écrivit sur le front de son adversaire, en même temps ce genre d'attaque est impossible à esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami

Kazuma Yagami.
Mage de Blue Pegasus {S}


23 messages.
Inscrit le 28/12/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Left_bar_bleue301/5000Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Empty_bar_bleue  (301/5000)
Guilde: Blue Pegasus
Magie: Contrôle du vent


Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:41

[Désolé du retard. Prends ton temps pour répondre Fried]

Il venait tout juste de rejoindre Raven Tail, et le jeune Kazuma se retrouvait déjà projeté dans un tournoi interguilde avec sa nouvelle guilde. il n’avait pas encore eu le temps de méditer sur les mots que son maitre lui avait dit juste après son entrée à Raven Tail. Mais bon, un tournoi pour montrer qu’il est digne d’intégrer cette guilde noire était le bienvenu. Enfin, il pouvait combattre sans limites et sans se préoccuper des gens autour de lui. Il n’avait plus rien à perdre, car il était déjà mort. Il a perdu la vie et son cœur en même temps que le sacrifice de sa petite amie, donc il n’avait plus rien qui le rattachait à la vie. Mais combattre au côté de Noctis lui avait ranimé sa flamme combattante qui dormait au fond de lui. Il y avait une possibilité de faire revenir à la vie sa bien-aimée, et pour cela, il devait repousser ses propres limites. L’Esprit-Roi s’en fichait un peu de son changement d’état et du fait qu’il était passé du côté obscur, du moment qu’il respectait le contrat qu’il y avait entre eux.

Il se trouvait donc dans ce tournoi et son premier adversaire allait se présenter devant lui. Silencieusement, il avait suivi Noctis, sans adresser un regard aux autres mages, surtout ceux qui faisaient partie des guildes légales. Il avait changé de camp de son plein gré, mais il devait maintenant affronter le regard des autres.

Kazuma se trouvait dans les vestiaires, en train d’attendre calmement son tour. Il avait croisé quelques personnes dans les couloirs qui l’avaient reconnu et qui se demandaient ce qu’il faisait ici, sous une autre bannière que celle de Blue Pegasus. Certaines « fans » qu’il avait à Blue Pegasus lui avaient balancé des objets sur lui, car elles ne comprenaient pas son changement soudain de côtés.
La présentatrice annonça alors le nom des deux autres combattants. C’était donc à son tour. Il se leva et s’avança, plongé dans ses pensées.


- Un mage de Fairy Tail, je ne pouvais pas espérer de mieux. Il va être le premier à gouter à la puissance de ma magie.

Il fallait maintenant déterminer l’arène, pendant ce temps, le dénommé Fried lui adressa la parole :

- J’espère que cette fois-ci vous n’allez pas tricher.
- Je ne tricherai pas.

L’arène qui leur était désignée était l’arène de feu.

*Le feu... C’est le moment de voir si c’est un allié ou un ennemi... *

Des flammes apparurent tout autour d’eux, des runes protégèrent l’arène pour pas que les spectateurs soient affectés. D’autres jets de flammes jaillirent d’un peu partout. L’arbitre lança donc le combat. Sans perdre un instant, le mage de vent demanda l’aide de ses esprits du vent.

*Esprit du vent, vous qui êtes présent partout, prêtez-moi votre force*

Des petites sphères bleutées apparurent tout autour de lui et lui donnèrent de l’énergie et de la force. Ses yeux commencèrent peu à peu à changer de couleurs. Il regarda son adversaire.

- Prêt à perdre mon petit. Tu serais encore membre de Blue Pegasus, je ne dis pas j’aurai fait gaffe à toi, mais pas de chance pour toi. J’aime faire souffrir et tu vas morfler mon vieux.
- Ne me sous-estime pas...

Fried se lança vers lui.

Air' s clone.

les esprits du vent se rassemblèrent derrière lui, formant un clone qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. La chance était avec lui, car un jet de flamme apparut juste entre lui et son adversaire qui dû prendre la voie des airs.

*l’air m’appartient... tu n’as aucune chance face à moi*

Le mage de vent profita de l’instant pour foncer devant lui, dans les flammes. Sa protection divine le protégeait. Son clone resta à sa place et se prit l’attaque de Fried. Il s’envola le long de la colonne, sa lance du vent se matérialisa dans sa main, et se retrouva derrière Fried.

Flèche de vent.

Les esprits du vent se rassemblèrent pour former une flèche de vent, il l’arma en se servant de sa lance comme un arc et tira sur Fried. Son clone qui se trouvait en bas disparut.


________________________________

HRP :
Passage en mode intermédiaire : Utilisation des sorts de rang C et B.
Air' s clone : rang C.
Flèche de vent : rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Fried Justine

Fried Justine

Fried Justine.
Mage de Fairy Tail {A}


109 messages.
Inscrit le 29/12/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Left_bar_bleue1524/3000Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Empty_bar_bleue  (1524/3000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Magie des runes et des écrits des ténèbres


Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:07

L'attaque de Fried n'eut aucun effet. Il trouva ça vraiment bizarre. Comment, peut-il supporter cette attaque ? Il y a quelque chose qui cloche. Ce n'est pas logique ce qui vient de se passer. Il fait vraiment chaud à l'intérieur de l'arène, ce qui n'aida pas pour le faire réfléchir, mais une légère brise fraiche se fit ressentir derrière lui. Il se retourna et vit le mage de Raven Tail derrière lui.

Flèche de vent.

Kazuma tira une flèche de vent sur lui, Fried essaya d'esquiver, mais il était trop proche. La flèche lui toucha l'épaule, se qui fit déstabiliser Fried et tomba en direction du sol. Il batta de ses ailes pour dévier d'une flamme qui était non loin de lui. Fried atterrit au sol et regarda le mage de l'air.

T'es plutôt bon, je dois l'admettre. Tu seras dur à vaincre et j'aime ça.

Fried se releva doucement et écrit des runes sur lui.

Écriture foncé Darkness

Fried se transforma en un démon, il s'agit de sa transformation la plus faible, mais qui est quand même assez redoutable, il rajouta son sort d'amélioration de vitesse à ses ailes. Comme ça il est aussi rapide de la foudre. Une grande vitesse est un certain avantage. Il s'éleva dans les airs pour être à sa hauteur mais en étant éloigné de lui.

Bon, finit les coups gentils, place au vrai combat.

Il fixa Kazuma dans les yeux, tout en réfléchissant à une attaque. Il maitrise un des 4 éléments, alors Fried devra en maitriser un autre. Ce terrain est une mine d'or. Celui qui contrôle ce terrain, prend l'avantage. Fried sourit, mais bon il ne doit pas être trop confiant. On ne sait jamais ce que ce mage peut réserver. Mais bon, Fried ne donne toujours pas son maximum. Une flamme puissante jaillit du sol sur les deux mages.

Breath ténèbres

De l'énergie noire se libère de Fried et se transforma en une tornade noire qui aspira les flammes. Fried lança son attaque sur Kazuma qui devait déjà s'occuper de la flamme qui venait à lui. Il se déplaça rapidement pour se retrouver derrière lui, enfin à quelques mètres de lui, au cas où il a refait son clone comme tout à l'heure.

Tu es prit au piège, j'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir.

Fried regarda la scène, si Kazuma s'échappe par un côté, il lui lance une attaque. S'il se défend, il l'attaque. Et s'il attaque, il contre-attaque. Fried est assez fier de son piège et puis si c'est un clône, il a préparé un petit sort pour esquiver, maintenant il est sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami

Kazuma Yagami.
Mage de Blue Pegasus {S}


23 messages.
Inscrit le 28/12/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Left_bar_bleue301/5000Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Empty_bar_bleue  (301/5000)
Guilde: Blue Pegasus
Magie: Contrôle du vent


Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:09

Kazuma s’écarta pour éviter le jet de flamme et regarda l’attaque qui venait vers lui.

- Nooon !!!! Arrête !!!

Il se retourna juste avant que la tornade le touche et regarda Fried en souriant...La tornade de feu l’entoura et il se retrouva piégé. Sa protection divine s'activa (Protection divine Extend), ce qui l'immunisa contre les attaques sombres.

*Tu as raison, il est temps de passer au vrai combat*
*tu passes aux choses sérieuses ?*
*Exactement*

La tornade était composée de vent, et de feu, deux éléments qui ne lui faisaient aucun effet, mais c’était un bon prétexte pour gagner du temps. Il ferma les yeux pour se concentrer.

- Au nom de notre contrat...accordez-moi le contrôle de toute forme d’air.

l’Esprit-Roi du vent entra en contact avec l’esprit de Kazuma. Il ouvrit doucement les yeux, qui avaient changé de couleurs, laissant place au bleu azur. Il leva sa main...

- Contrôle élémentaire.

Il prit le contrôle de la tornade de feu qui l’entourait. Elle se fendit en deux et se divisa en deux tornades qui allèrent droit sur Fried. Mais avant qu’elles atteignent le mage, il changea la composition de l’air (Oxygen pressure) ce qui eut pour effet de faire exploser les flammes qui se trouvaient autour du mage de Fairy Tail. Il regarda la fumée qui s’était formée et les esprits du vent se rassemblèrent autour de lui, prêts à en découdre.

- Il est temps d’en finir...

Il fit apparaitre sa lance de vent et attendue la contre-attaque de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat n°2 du Tournoi d'hiver (Fried vs Kazuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat n°1 Tournoi d'hiver (Elfman vs Orga)
» Combat n°3 du Tournoi d'hiver (Analis vs Erza K.)
» Event : Tournoi
» Flood du tournoi d'hiver
» Combat n°5 (Natsu vs Laxus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Autres Lieux :: Autres lieux et villes de Fiore-