RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

La première de Meredy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


La première de Meredy Empty
MessageSujet: La première de Meredy La première de Meredy Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:10

Hello ^^ voici ma demande ^^

Nombre de participants : 2 voir 3 moi compris

Lieu : (Où voulez-vous débuter votre RP ?) A magnoria faisons simple lol

Sujet : (Désirez-vous faire un RP de type rencontre, combat, exploration, etc...) De rencontre Smile

Voila merci à mon ou mes futur's' partenaire's' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


La première de Meredy Empty
MessageSujet: Re: La première de Meredy La première de Meredy Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:38

Si tu veux déplacer le rp à Clover, alors je participerais avec plaisir. (parce qu'en tant que maître je peux pas me balader dans tout Fiore ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


La première de Meredy Empty
MessageSujet: Re: La première de Meredy La première de Meredy Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:16

Ouaip ca me va, le lieu importe peu au final e.e , tu préfères un tête à tête ou un triangle? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


La première de Meredy Empty
MessageSujet: Re: La première de Meredy La première de Meredy Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:34

Les deux me vont.

On a qu'à laisser la journée pour voir si un(e) troisième se présente, et si personne ne se propose on commence a deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


La première de Meredy Empty
MessageSujet: Re: La première de Meredy La première de Meredy Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:51

Oki ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


La première de Meredy Empty
MessageSujet: Re: La première de Meredy La première de Meredy Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:28

Moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


La première de Meredy Empty
MessageSujet: Re: La première de Meredy La première de Meredy Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:38

On est au complet Wink

Je vous laisse vous entendre pour le début du rp, je m'adapterais à vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


La première de Meredy Empty
MessageSujet: Re: La première de Meredy La première de Meredy Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:56

Pour ma part, si quelqu'un d'autre pourrait commencer cela serait bien ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


La première de Meredy Empty
MessageSujet: Re: La première de Meredy La première de Meredy Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:53

Puisque vous semblez avoir finit de recruter pour ce rp, je vous laisse choisir l'ordre de passage.
Une fois que le premier poste aura était fait je vous demanderais de m'envoyer un mp pour que je puisse locker et déplacer la demande.
Bon rp à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


La première de Meredy Empty
MessageSujet: Re: La première de Meredy La première de Meredy Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:36

Je veux bien faire le premier post, mais j'aurais besoin de savoir si vous arrivez ensemble, et si vous avez un endroit préféré pour le rp. (bar, rue, égout, chenil etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


La première de Meredy Empty
MessageSujet: Re: La première de Meredy La première de Meredy Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:43

Pour ma part cela m'est égal pour le lieu mais je préfèrerai arriver seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


La première de Meredy Empty
MessageSujet: Re: La première de Meredy La première de Meredy Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:50

D'un côté Meldy est mon perso féminin préféré...de l'autre tobi est solitaire est froid...


:mode galanterie on;

On va faire ce que dit la pitite cheveux rose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


La première de Meredy Empty
MessageSujet: Re: La première de Meredy La première de Meredy Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:25

Oui mais deux choses ! xD
De un je suis un gars xD
Et de deux on est de la même guilde donc logique qu'on arrive ensemble ^^ e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


La première de Meredy Empty
MessageSujet: Re: La première de Meredy La première de Meredy Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:10

Je poste dans quelques minutes, je vous fais donc arriver ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


La première de Meredy Empty
MessageSujet: Re: La première de Meredy La première de Meredy Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:17

Désolé du double post.

C'est posté. Bon ca casse pas trois pattes à un canard, mais pour un premier post ca ira Wink

C'est ici que ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


La première de Meredy Empty
MessageSujet: Re: La première de Meredy La première de Meredy Icon_minitimeSam 2 Mar - 7:06

Ouaip mais parcontre il est pas...très bavard... Ou alors une discussion très intéressante sur des sujets très sombres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


La première de Meredy Empty
MessageSujet: Re: La première de Meredy La première de Meredy Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:25

*-* J'adore le premier post *o*
Je vais le relire plusieurs fois pour m'imprégner de l'histoire *o*
Par contre c'est vrai qu'il n'est pas bavard \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


La première de Meredy Empty
MessageSujet: Re: La première de Meredy La première de Meredy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La première de Meredy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Avant le RP :: Demande de RP :: Demandes validées-