RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 

Partagez|

Esprits stellaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

↑ Upside Down Mage ↓


58 messages.
Inscrit le 02/07/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
491/3000  (491/3000)
Guilde: Oracion Seis
Magie: Paramètres


MessageSujet: Esprits stellaires Mer 16 Jan - 18:39

Bonjour !

Je profite d'avoir apparemment le monopole de cette section (bien sûr que d'autres membres peuvent poster Smile ) pour évoquer un détail important du fonctionnement du forum : les Esprits stellaires.

Tout d'abord, le principal problème concerne les clefs : en effet, pour qu'un Esprit puisse pénétrer dans le monde terrestre, il doit utiliser une porte, ouverte par sa clef. Mais le problème est que ce système bloque complètement la liberté de mouvement des Esprits, et ne leur permet, sans constellationniste, d'agir que dans leur monde. Il faudrait donc trouver un moyen pour leur permettre, si ils sont un jour incarnés par des joueurs, de se déplacer entre les deux mondes librement hors des besoins de leurs constellationnistes. Par exemple, quand un constellationniste n'a pas à sa disposition ses clefs, les esprits deviennent libres de leurs déplacement (bien que dit comme ça, cela laisse beaucoup de possibilités aux esprits).
Ou alors il faudrait soit trouver des membres qui accepteraient de sortir de leur trou quand on les appelle, soit supprimer la possibilité d'incarner un esprit.

Le deuxième problème est plutôt une question : les Esprits stellaires de constellations existantes mais n'apparaissant pas dans le manga ont-ils des contraintes égales aux OCs pour la présentation ? Et est-il possible, si l'Esprit concerné apparaît dans le manga à la suite de l'inscription, de modifier ses informations principales ?

Voilà tout Smile

_________________
Ma ptite passion :3 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✘ Fonda d'la mort ! ✘


917 messages.
Inscrit le 01/02/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
10000/10000  (10000/10000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Dragon Slayer d'Acier


MessageSujet: Re: Esprits stellaires Mer 16 Jan - 19:26

Justement cela nous a posé problème récemment et le Staff à décidé d'abandonner le groupe des esprits stellaires. Ce serait contraire au manga de leur donner la possibilité d'aller et venir où bon leur semble, surtout que celui ou celle qui joue la constellationiste peut ne pas être d'accord.
Cependant, j'imagine qu'il serait possible d'incarner des esprits stellaires OC, sans maître. Et dans ce cas oui, les restrictions seraient les mêmes et bien évidemment il serait possible de modifier si l'esprit apparaît dans le manga. Mais après, tout dépend de celui que tu choisis Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yankee-chan.skyrock.com/

Esprits stellaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ames errantes/Esprits Perdus
» Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyensdiscutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. | PV Helvia
» Les grands esprits se trouvent toujours [Pv Carl/Iosa/Vindi]
» Des esprits colonisés par les « loas » ou des esprits du XIXe siècle ? Chroniqu
» • Requiem des Esprits ♂ → Clan des Ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Là où tout débute :: Entre nous :: Suggestions-