RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

[Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


[Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas Empty
MessageSujet: [Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas [Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:41

Takazok les gens !
Alors alors, maintenant que je suis en vacances - poutrez moi si ça vous chante ;p - Je peux me permettre un petit rp supplémentaire - suicidaire powaa -, en plus de la fifiche de Lyon.
Donc, j'ai pas spécialement d'idée sur le contexte, ça reste à voir selon qui participera.

Nombre de participants : plus de 2 - moi, non compris -

Lieu : Pas de lieu en particulier, mon perso impose juste un endroit pas trop fréquenté.

Sujet : Ce sera plus un rp de type rencontre, je pense, ou retrouvailles vu que je suis mondialement connu dans le quartier /POUTRE/ Encore une fois, ça dépend de qui participera. J'irai certainement pas taper la causette et boire une bière avec un membre du conseil.
Simple précision, votre cher tête de schtroumpf préféré porte encore la combi intégral de Mystogan. Si ça peut donner une idée de contexte, surtout pour les Edo.


Dernière édition par Jellal Fernandes le Mer 31 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arzack connel

arzack connel

arzack connel.
Mage de Fairy Tail {D}


12 messages.
Inscrit le 22/09/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
[Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas Left_bar_bleue36/800[Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas Empty_bar_bleue  (36/800)
Guilde: Fairy Tail
Magie:


[Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas [Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:00

je pense que ce serait pas forcément super palpitant si tous les personnages connaissaient jellal alors je veut bien participer , si tu es d'accord bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


[Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas [Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:20

Mon petit pote, on va dire que tu tombes plutôt bien o/

Enfin bref, blague à part, je t'avais déjà tenu au courant sur notre bien aimé CB de mon accord. Je n'avais pas encore d'idée sur le contexte mais une idée plutôt lumineuse vient de me venir, ne nécessitant pas d'autres personnes - hormis peut être ta chère Biska -.
Il s'agirait en quelque sorte d'un flash back.
Alors, on peut la joué directement Flash-Back, comme si ça se passait normalement.
Ou avec un cadre, en gros Arzak et Jellal se retrouvent (si on suit le contexte, ils se connaissent) et se remémorent la scene ci-dessous, pas mécontent que leurs amis soit de retour en un seul morceau.
Dans tout les cas ça aboutirait à ça :
En gros, une fois sortie de son trou plus sympathiquement appelé prison, Jellal accompagné de ses deux nouvelles acolytes en qui il n'avait aucune confiance, soit Ultear et Meldy (Logique quand même qu'il ne leur fasse pas confiance après les crasses qu'elles lui ont fait). Même si les ex-mages de Grimoire Heart affirment la disparition des principaux membres de Fairy Tail, et de sa précieuse Erza, il décide dans avoir le coeur net en se rendant sur place.
Là, tu interviens, étant donné que tu n'es pas allé sur Tenrojima et que tu es donc en un seul morceau. La suite, suivra justement.

Donc, voilà, j'aimerai ton avis pour savoir si ça te va. Dans ce cas, je ferai le premier post dans la soirée. Evidemment, si quelqu'un veut se joindre à nous, il n'y a pas de problèmes, mais de préférence quelqu'un qui n'était pas sur Tenro pendant les 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
arzack connel

arzack connel

arzack connel.
Mage de Fairy Tail {D}


12 messages.
Inscrit le 22/09/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
[Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas Left_bar_bleue36/800[Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas Empty_bar_bleue  (36/800)
Guilde: Fairy Tail
Magie:


[Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas [Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:58

Moi je trouve que c'est excellente idée !
Sinon , pour une troisième personne qui a un rapport avec l'incident et qui n'était pas sur l'ile , je n'en voit que 3 susceptibles de répondre à cette demande : Droy , Ultear et ma biska .
On verra si ça les intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


[Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas [Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:17

Voilà le lien du rp ~ https://fairy-tail-destiny.forumgratuit.org/t219-flash-back-ce-qui-ne-nous-tue-pas-nous-rend-plus-fort-feat-arzack-connel#1603

> Pour l'incruste, vaut mieux éviter. Fin', ça ne me dérange pas mais ça évite des problèmes d'organisation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


[Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas [Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Même les fugitifs peuvent s'accorder du bon temps, ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Déroulement du temps sur Edoras.
» Un RP avec la ténébreuse Neliel ? [Trouvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Avant le RP :: Demande de RP :: Demandes validées-