RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Aventure en coopération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bazil Altermann

Bazil Altermann

Bazil Altermann.
↑ Upside Down Mage ↓


58 messages.
Inscrit le 02/07/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Aventure en coopération Left_bar_bleue491/3000Aventure en coopération Empty_bar_bleue  (491/3000)
Guilde: Oracion Seis
Magie: Paramètres


Aventure en coopération Empty
MessageSujet: Aventure en coopération Aventure en coopération Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:18

Nombre de participants : 3 (donc en tout 4 participants) ; j'aimerais que Grey et Ultear participent, et le troisième membre est libre.

Lieu : Une île (pas définie, mais pas Galuna).

Sujet : Aventure : coopération (peut-être forcée ^^) entre Crime Sorcière et Fairy Tail, dans le but de combattre une petite guilde noire.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster

Grey Fullbuster.
Mage de Fairy Tail {S}


110 messages.
Inscrit le 03/07/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Aventure en coopération Left_bar_bleue1008/5000Aventure en coopération Empty_bar_bleue  (1008/5000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Glace de construction.


Aventure en coopération Empty
MessageSujet: Re: Aventure en coopération Aventure en coopération Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:25

Je prends donc part à ce Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mattbellamy-kya.tumblr.com/
Elfman Strauss

Elfman Strauss

Elfman Strauss.
Mage de Fairy Tail {D}


65 messages.
Inscrit le 09/09/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Aventure en coopération Left_bar_bleue279/800Aventure en coopération Empty_bar_bleue  (279/800)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Fullbody Take Over


Aventure en coopération Empty
MessageSujet: Re: Aventure en coopération Aventure en coopération Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:27

Et moi je demande à être le troisième membre libre svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Aventure en coopération Empty
MessageSujet: Re: Aventure en coopération Aventure en coopération Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:36

J'accepte avec un grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Bazil Altermann

Bazil Altermann

Bazil Altermann.
↑ Upside Down Mage ↓


58 messages.
Inscrit le 02/07/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Aventure en coopération Left_bar_bleue491/3000Aventure en coopération Empty_bar_bleue  (491/3000)
Guilde: Oracion Seis
Magie: Paramètres


Aventure en coopération Empty
MessageSujet: Re: Aventure en coopération Aventure en coopération Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:24

Pour ce qui est de l'ordre, il vaut mieux que je commence (pour donner les grandes lignes du RP).
Après c'est comme vous voulez, mais il faudrait quelque chose de régulier au niveau des deux guildes (soit les deux "sorcières" à la suite, soit une "sorcière" et une "fée", et ainsi de suite ...).
Revenir en haut Aller en bas
Elfman Strauss

Elfman Strauss

Elfman Strauss.
Mage de Fairy Tail {D}


65 messages.
Inscrit le 09/09/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Aventure en coopération Left_bar_bleue279/800Aventure en coopération Empty_bar_bleue  (279/800)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Fullbody Take Over


Aventure en coopération Empty
MessageSujet: Re: Aventure en coopération Aventure en coopération Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:27

je vote pour "un sorcière et une fée" , et après , ça ne me dérange pas d’être 2e ou 4e , on peut voir ça avec grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Aventure en coopération Empty
MessageSujet: Re: Aventure en coopération Aventure en coopération Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:42

"Une sorcière et une fée" me semble bien.
Pour ma part cela m’arrangerai d'être dernière ou autre après il faut attendre gray pour qu'il nous donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elfman Strauss

Elfman Strauss

Elfman Strauss.
Mage de Fairy Tail {D}


65 messages.
Inscrit le 09/09/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Aventure en coopération Left_bar_bleue279/800Aventure en coopération Empty_bar_bleue  (279/800)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Fullbody Take Over


Aventure en coopération Empty
MessageSujet: Re: Aventure en coopération Aventure en coopération Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:55

Ultear Milkovich a écrit:
"Une sorcière et une fée" me semble bien.
Pour ma part cela m’arrangerai d'être dernière ou autre après il faut attendre gray pour qu'il nous donne son avis.
en fait ultear , si c'est "une sorcière puis une fée" , vu que morfé commence , tu devras être deuxième , y a que moi et grey qui avons le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bazil Altermann

Bazil Altermann

Bazil Altermann.
↑ Upside Down Mage ↓


58 messages.
Inscrit le 02/07/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Aventure en coopération Left_bar_bleue491/3000Aventure en coopération Empty_bar_bleue  (491/3000)
Guilde: Oracion Seis
Magie: Paramètres


Aventure en coopération Empty
MessageSujet: Re: Aventure en coopération Aventure en coopération Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:59

Citation :
en fait ultear , si c'est "une sorcière puis une fée" , vu que morfé commence , tu devras être deuxième , y a que moi et grey qui avons le choix

En fait si c'est une sorcière et une fée, elle est forcément 3ème, pas deuxième (commence pas à l'embrouiller ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Elfman Strauss

Elfman Strauss

Elfman Strauss.
Mage de Fairy Tail {D}


65 messages.
Inscrit le 09/09/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Aventure en coopération Left_bar_bleue279/800Aventure en coopération Empty_bar_bleue  (279/800)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Fullbody Take Over


Aventure en coopération Empty
MessageSujet: Re: Aventure en coopération Aventure en coopération Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:14

ah oui , c'est ce que je voulais dire , autant pour moi . (loin de moi l'idée de l'embrouiller Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Aventure en coopération Empty
MessageSujet: Re: Aventure en coopération Aventure en coopération Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:48

Ou comme la dit levy, ou pourrais faire les deux sorcière puis les deux fée, sa me semble une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Bazil Altermann

Bazil Altermann

Bazil Altermann.
↑ Upside Down Mage ↓


58 messages.
Inscrit le 02/07/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Aventure en coopération Left_bar_bleue491/3000Aventure en coopération Empty_bar_bleue  (491/3000)
Guilde: Oracion Seis
Magie: Paramètres


Aventure en coopération Empty
MessageSujet: Re: Aventure en coopération Aventure en coopération Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:00

Les deux fonctionneraient, mais c'est vrai que mettre les membres des mêmes guildes à la suite est sans doute plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster

Grey Fullbuster.
Mage de Fairy Tail {S}


110 messages.
Inscrit le 03/07/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Aventure en coopération Left_bar_bleue1008/5000Aventure en coopération Empty_bar_bleue  (1008/5000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Glace de construction.


Aventure en coopération Empty
MessageSujet: Re: Aventure en coopération Aventure en coopération Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:07

(désolé pour cette réponse tardive) Je suis pour le système de deux sorcières et deux fées, je trouve ça plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://mattbellamy-kya.tumblr.com/
Bazil Altermann

Bazil Altermann

Bazil Altermann.
↑ Upside Down Mage ↓


58 messages.
Inscrit le 02/07/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Aventure en coopération Left_bar_bleue491/3000Aventure en coopération Empty_bar_bleue  (491/3000)
Guilde: Oracion Seis
Magie: Paramètres


Aventure en coopération Empty
MessageSujet: Re: Aventure en coopération Aventure en coopération Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:15

Bon, après accord de Elfman (il confirmera si nécessaire), j'annonce l'ordre : Moi - Ultear - Grey - Elfman.

Si il n'y a rien d'autre à ajouter, c'est bon !

Par contre, je pense que tous les RP commenceront ailleurs qu'au lieu choisi pour le RP (je pense aux QGs des guildes). Si un modo pouvait nous éclairer sur la possibilité de ce point ...

EDIT : j'ai eu la confirmation de cette possibilité, donc je commence le RP le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Aventure en coopération Empty
MessageSujet: Re: Aventure en coopération Aventure en coopération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aventure en coopération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec la folle d'aventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Avant le RP :: Demande de RP :: Demandes validées-