RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Demandes pour les OCs et Cross over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kamu Blackrow

Kamu Blackrow

Kamu Blackrow.
Black Monster {B}


432 messages.
Inscrit le 29/05/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Demandes pour les OCs et Cross over Left_bar_bleue783/2000Demandes pour les OCs et Cross over Empty_bar_bleue  (783/2000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Darklight


Demandes pour les OCs et Cross over Empty
MessageSujet: Demandes pour les OCs et Cross over Demandes pour les OCs et Cross over Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:18

Bonjour à tous !

Voilà, fraîchement élue modératrice, je me dédirais aux fiches concernant les OCs avec Misa Amane !

Je rappelle que dans ce forum la priorité est de jouer avec les personnages du manga, mais si vous ne trouvez vraiment pas chaussures à votre pied, on peut vous accorder de faire un personnage de votre imagination à certaines conditions !

1 – Faites votre demande avant de poster votre fiche en nous donnant une idée de votre personnage :

Envoyez-moi un mp ou alors à Misa en cliquant ici pour accéder à sa fiche et la MP, avec ce formulaire rempli.

Code:
[size=24][b]MON PERSONNAGE[/b][/size]

[b]Nom/Prénom :[/b] écrire ici

[b]Genre :[/b] homme/femme

[b]Age :[/b] ... ans

[b]Idée de magie :[/b] écrire ici

[b]Idée d’histoire :[/b] écrire ici

2 – Votre personnage doit suivre le règlement du forum et surtout celui qui concerne les OCs:

Réglement entier

Gajil a écrit dans le règlement:

Pour le physique du personnage, il y a le recensement des avatars ICI, pour éviter d'avoir deux persos avec la même tronche... ce serait un peu bête.

3 – Avant de poster votre fiche vous devrez avoir notre accord :

Je vous enverrais donc un MP ou Misa, si vous lui avez envoyé à elle, et l'une de nous avertira le reste de nos collègues.



PS... Pour les cross over, ces trois règles s'appliquent également :

Les personnages des autres mangas sont aussi recensés ici : https://fairy-tail-destiny.forumgratuit.org/t141-avatars-recenses.

L'histoire et la magie doivent être cohérentes au contexte du forum et le physique et le moral identique au personnage du manga joué (sinon c'est un OC).
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/

Demandes pour les OCs et Cross over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La phobie des Clowns (Merci à Gajil pour avoir ranimé cette phobie et Tenma pour l'idée de RP. XD)
» Quelqu'un pour un Rp ?
» Un petit Rp pour bien commencer
» Places disponibles pour le Staff
» Question pour un perso original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Là où tout débute :: Premiers pas-