RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.

Partagez|

Demandes pour les OCs et Cross over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Black Monster {B}

432 messages.
Inscrit le 29/05/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
783/2000  (783/2000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Darklight

MessageSujet: Demandes pour les OCs et Cross over Ven 24 Aoû - 20:18

Bonjour à tous !

Voilà, fraîchement élue modératrice, je me dédirais aux fiches concernant les OCs avec Misa Amane !

Je rappelle que dans ce forum la priorité est de jouer avec les personnages du manga, mais si vous ne trouvez vraiment pas chaussures à votre pied, on peut vous accorder de faire un personnage de votre imagination à certaines conditions !

1 – Faites votre demande avant de poster votre fiche en nous donnant une idée de votre personnage :

Envoyez-moi un mp ou alors à Misa en cliquant ici pour accéder à sa fiche et la MP, avec ce formulaire rempli.

Code:
[size=24][b]MON PERSONNAGE[/b][/size]

[b]Nom/Prénom :[/b] écrire ici

[b]Genre :[/b] homme/femme

[b]Age :[/b] ... ans

[b]Idée de magie :[/b] écrire ici

[b]Idée d’histoire :[/b] écrire ici

2 – Votre personnage doit suivre le règlement du forum et surtout celui qui concerne les OCs:

Réglement entier

Gajil a écrit dans le règlement:

Pour le physique du personnage, il y a le recensement des avatars ICI, pour éviter d'avoir deux persos avec la même tronche... ce serait un peu bête.

3 – Avant de poster votre fiche vous devrez avoir notre accord :

Je vous enverrais donc un MP ou Misa, si vous lui avez envoyé à elle, et l'une de nous avertira le reste de nos collègues.

PS... Pour les cross over, ces trois règles s'appliquent également :

Les personnages des autres mangas sont aussi recensés ici : http://fairy-tail-destiny.forumgratuit.org/t141-avatars-recenses.

L'histoire et la magie doivent être cohérentes au contexte du forum et le physique et le moral identique au personnage du manga joué (sinon c'est un OC).

Il y a un monstre dans mon dos ?
Mais non, c'est juste mon moi intérieur ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://znop-cat.skyrock.com/

Demandes pour les OCs et Cross over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1