RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Un rp avec une chasseuse de fées , cela vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Empty
MessageSujet: Un rp avec une chasseuse de fées , cela vous dit ? Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:56

Nombre de participants : Cela m'importe peux bien-sur car comme l'on dit, plus on est de fous plus on rit mais je vais mettre 3 personne maximum.

Lieu : Clover.

Sujet : On se rencontre , je vous invite à boire un verre et ainsi de suite on devient amis/amies puis d'un seul coup je change carrément et on se combat et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une chasseuse de fées , cela vous dit ? Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:01

Je marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une chasseuse de fées , cela vous dit ? Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:09

Bien bien ! Je vais attendre encore un peux et voir si d'autre veulent participer.
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria A. Raven

Phantasmagoria A. Raven

Phantasmagoria A. Raven.
Mage Solitaire {S}


16 messages.
Inscrit le 10/08/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Left_bar_bleue111/3000Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Empty_bar_bleue  (111/3000)
Guilde: Mage solitaire
Magie: Manipulation du Temps (Dial Connected)


Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une chasseuse de fées , cela vous dit ? Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:43

Si vous acceptez ma présence, j'aimerais bien me joindre à vous ~
(Si le fait que je n'ai pas finis ma Fiche Technique ne dérange pas, bien évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une chasseuse de fées , cela vous dit ? Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:31

ça ne dérange pas Raven, tu pourras commencer ta fiche technique une fois que tu auras commencé le rp, il n'y a aucun problème ^^ la plu part des membres n'ont pas encore fait la leur non plus.
Erza si le nombre de participant te conviens, je vous laisse décider de l'ordre de passage (sachant que celui qui demande le rp commence) et une fois que ce sera fait, prévenez Gajeel ou moi pour locker le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria A. Raven

Phantasmagoria A. Raven

Phantasmagoria A. Raven.
Mage Solitaire {S}


16 messages.
Inscrit le 10/08/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Left_bar_bleue111/3000Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Empty_bar_bleue  (111/3000)
Guilde: Mage solitaire
Magie: Manipulation du Temps (Dial Connected)


Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une chasseuse de fées , cela vous dit ? Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:51

(Merci =3 )

En ce qui me concerne, l'ordre de passage m'importe peu (je réponds normalement dans la journée où la réponse a était donnée ou le lendemain matin), je peux passer en deuxième comme en troisième, à voir avec Rigel si il a une préférence.
(Si bien sûr, le fait que je m'incruste ne dérange pas ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .


Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une chasseuse de fées , cela vous dit ? Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:56

Raven, cela ne me dérange pas.
J'accepte le nombre de participants.
Je propose : Rigel , Raven ! Cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria A. Raven

Phantasmagoria A. Raven

Phantasmagoria A. Raven.
Mage Solitaire {S}


16 messages.
Inscrit le 10/08/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Left_bar_bleue111/3000Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Empty_bar_bleue  (111/3000)
Guilde: Mage solitaire
Magie: Manipulation du Temps (Dial Connected)


Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une chasseuse de fées , cela vous dit ? Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:13

Pour moi il n'y a aucun soucis =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une chasseuse de fées , cela vous dit ? Un rp avec une  chasseuse de fées , cela vous dit ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un rp avec une chasseuse de fées , cela vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un RP avec une alcoolique?
» Un Rp avec Kagura ? ^^
» Qui veut RP avec moi?
» Rp avec Luxus
» Rp avec Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Avant le RP :: Demande de RP :: Demandes validées-