RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.
RPG Fairy Tail Destiny
Si toi aussi tu aimes Fairy Tail, rejoins nous. L'aventure te tend les bras et n'attend plus que toi, jeune mage ! Incarne un personnage inventé ou bien un mage déjà existant et entre dans le monde de la magie !
Info : Les personnages inventés sont autorisés mais soumis à de fortes restrictions, il faut jouer ceux du manga en priorité. Lorsque tous les personnages (ou la grande partie) sera prise, ils seront à nouveau acceptés.



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

Partagez

Personnages inventés toujours interdits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akeboshi


Akeboshi.
Invité


messages.
Inscrit le .


Personnages inventés toujours interdits ?  Empty
MessageSujet: Personnages inventés toujours interdits ? Personnages inventés toujours interdits ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:40

Bonjour

Je tiens déjà à m'excuser pour cette question idiote, j'ai bien cherché sur tout le forum mais je préfère tout de même demander. J'ai vu que les personnages inventés étaient actuellement interdits (PA, description du forum, règlement) mais vu que le forum m'intéresse (beau design, beau codage, et visiblement une bonne ambiance, ainsi qu'un nombre de membres pas si élevé, première chose que je regarde chez un forum) et j'ai déjà une petite idée de personnage inventé, de plus que les personnages du manga ne m'intéresse pas (Sans compter que je suis juste le cycle "français" du manga, donc au début de l'examen de Rang s, puis à part Gajeel, Jubia et Levy, j'aime pas beaucoup les personnages, mais OSEF ...)

J'aimerais donc savoir si les personnages inventés sont de nouveau autorisé (au cas où il y aurait eu un oubli ... oui oui chuuut je me tais) ou si ils étaient encore interdits.

Désolé de vous prendre du temps libre avec une question aussi idiote, s'ils sont de nouveau autorisés, je rappliquerais peut être sur le forum.

Merci d'avance pour avoir lu cette question et de vos futures réponses, en vous souhaitant une agréable fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gajil Redfox

Gajil Redfox

Gajil Redfox.
✘ Fonda d'la mort ! ✘


917 messages.
Inscrit le 01/02/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Personnages inventés toujours interdits ?  Left_bar_bleue10000/10000Personnages inventés toujours interdits ?  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Dragon Slayer d'Acier


Personnages inventés toujours interdits ?  Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés toujours interdits ? Personnages inventés toujours interdits ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:18

Bonsoir à toi !

On acceptait les personnages inventés il y a quelque temps c'est vrai. Cependant, on a du les interdire parce que tout le monde ne faisait que ça au lieu de prendre les personnages du manga qui sont pourtant nombreux, avec un choix varié. Et puis aussi, il faut dire ce qu'il en est, les O.C ont souvent des histoires pas très originales et répétitives (du genre, le personnage s'est fait abandonner à la naissance puis par ses amis, etc.) à peu de choses près. Et qu'ils veulent souvent faire les bourrins avec une magie trop puissante xD

On a fait la purge des utilisateurs inactifs y'a pas longtemps et finalement le nombre de personnages inventés est redevenu inférieur à celui des personnages du manga. On serait prêt à les rouvrir mais sous condition d'une histoire originale. Après, bien évidemment, je ne connais rien du personnage que tu veux inventer ce sera à toi de voir. Cela vaut pour d'autres d'ailleurs, un personnage inventé n'a pas besoin d'enfance tragique, tout peut aller bien jusqu'au jour où il découvre la magie et décide de partir à l'aventure. C'est une partie de l'histoire qui peut être intéressante à développer, même plus que l'enfance Wink

Enfin, je m'égare o/ Et je te rassure, tu ne nous fais pas perdre notre temps on est là pour ça. Donc pour faire court, tu peux t'inscrire et faire un personnage inventé ^^ Mais les conditions sont ci-dessus et seule Fairy Tail reste fermée aux OC Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Akeboshi


Akeboshi.
Invité


messages.
Inscrit le .


Personnages inventés toujours interdits ?  Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés toujours interdits ? Personnages inventés toujours interdits ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:12

Merci pour cette réponse rapide ~

Je compte normalement jouer une veuve sans histoire plus tragique que ça bon qui dit veuve, dit bien évidement la perte de son mari, je réfléchie encore sur une magie sobre (pour tout avouer, je déteste les magies bourrines, et je comprends tout à fait que les personnages "Superman", c'est assez ... barbant, je ne comprendrais d'ailleurs jamais ce genre de personnes, les personnages sont souvent ... sans grand intérêt, bref ...)

Les gens aiment bien maltraités leurs personnages, le monde est bien sadique, enfin passons, j'intégrerais normalement le groupe "aux mages" vu que je ne me voie pas jouer chez Raven Tail cette fois, donc dès que j'ai les premières choses en tête et bien écrite, je devrais m'inscrire sous le pseudo "Phantasmagoria quelque chose".

Encore merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Gajil Redfox

Gajil Redfox

Gajil Redfox.
✘ Fonda d'la mort ! ✘


917 messages.
Inscrit le 01/02/2012.

Feuille de personnage
Expérience:
Personnages inventés toujours interdits ?  Left_bar_bleue10000/10000Personnages inventés toujours interdits ?  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Guilde: Fairy Tail
Magie: Dragon Slayer d'Acier


Personnages inventés toujours interdits ?  Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés toujours interdits ? Personnages inventés toujours interdits ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:54

Pas de quoi, c'est la moindre des choses ^^

Bah ça va, c'est original quand même. Oui la magie c'est dur à trouver, faut que ça colle bien au perso. Je te fais confiance pour ça, je sens qu'on va bien s'entendre *PAN* C'est vrai, nous vivons dans un monde de sadiques °° J'en suis un mais bon *sort* D'accord, je retiens Wink Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


Personnages inventés toujours interdits ?  Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventés toujours interdits ? Personnages inventés toujours interdits ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Personnages inventés toujours interdits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnages disponibles
» Donnez votre avis sur les personnages de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fairy Tail Destiny :: Là où tout débute :: Entre nous :: Questions ?-